21/12/2012 : Comètes Astéroïdes et Météorites

21/12/2012 : Comètes Astéroïdes et Météorites

Connexion  •  M’enregistrer

21/12/2012

<<

sabaku

Touriste spatial
Touriste spatial

Message Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:40

bonsoir
euh, il y a mon beau frère qui me casse les euh....enfin voyez en me soutenant que le 21/12/2012 il y a la terre qui se fera percuter par une comete.
je n'en ai personnelement jamais entendu parler, donc cela me parait fort improbable, mais bon je peux toujours me tromper.

avez vous entendu parler de ça ?
<<

manuelarm

Spationaute interstellaire

Message Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:00

regarde cette vidéo, cela peut expliquer le pourquoi?
www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse
<<

Spationaute interplanétaire

Message Samedi 7 Novembre 2009 à 19:05

Il ne se passera absolument rien le 21 décembre 2012... Ha si! le Solail va se lever, se coucher... Les gens vont aller et venir. Une poignée d'entre eux restera chez soit en stressant dans l'attente d'une fin du monde qui n'arrivera pas. Ils se sentiront bien bête après, aussi bêtes qu'après le premièr janvier 2000.
Image
:new: Forum sur les exoplanètes exoplanetes.forumdediscussions.com
:technic: Site web sur les exoplanètes exoplanetes.wetpaint.com
<<

Message Samedi 7 Novembre 2009 à 19:22

Je propose que ton beau frère rédige dès maintenant un testament où il te lègue tous ses biens à compter du 22/12/2012, vu qu'il n'en aura plus besoin et qu'il semble convaincu. :Y-3:
<<

sabaku

Touriste spatial
Touriste spatial

Message Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:29

il ne me laisserait que des dettes lol

j'ai donc regarder la vidéo deux post au dessus, c'est interressent mais bon on y croit pas trop, surtout parce que le présentateur dis on va mourrir comme ça!, et 5 minute c'est une autre cause, et encore une autre.

j'ai bien rien a la dernière ou l'avant dernière, la u il y a nibiru. je peux e tromper mais je ne suis pas sur que si la terre avait subi un impact aussi énorme ( il dit qu'avant elle etait entre mars et jupiter et que l'impact l'as carremet placé comme ell est maintenant) elle aurait du rester en un seul morceau. et meme si c'était le cas elle se serait refroidie vachement vite quand meme:)
de plus il dit que la lune est issu de cet impact, pourtant si je me souviens bien des fragment lunaire ont été daté de beaucoup plus que 3600 ans.

je vais donc rabattre le caquet du petit monsieur de ce pas, il pourra ainsi sortir de la torpeur dans la quelle il est plongé, etant persuadé qu'il va mourir dans 3 ans lol .
<<

Message Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:51

Moi j'ai zappé la video dès le premier argument. En effet il n'a pas réussi à contacter ce membre du gouvernement norvégien... Parce qu'il n'a jamais existé!
<<

sabaku

Touriste spatial
Touriste spatial

Message Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:12

regarde le entier, ça fait un beau film fantastique^^
<<

Administrateur du site
Administrateur du site

Message Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:51

Ben moi j'y crois ! Non, je déconne :Y-7:
C'est un documentaire qui tente de démontrer que l'on peut très bien monter une histoire à dormir debout en utilisant des faits existants, en les interprétant de travers et en en tirant des conclusions hâtives.

D'ailleurs, il est écrit dans la présentation du documentaire :
Vous y avez cru ? Et c’est en partie vrai !
Ce qui est vrai, c’est que cette théorie du chaos et de la fin du monde se construit essentiellement sur des interprétations rapides et/ou erronées ainsi que sur de fausses rumeurs, et qu’il est facile de faire croire que la fin du monde est proche. Ainsi naissent les fantasmes…

Mes préférés, ce sont les deux babos qui délirent sur la 5[puissance]e[/puissance] dimension dans laquelle on pourra communiquer avec les vénusiens et les martiens...un grand moment.
:monitor: Le système solaire sur Planète Astronomie http://www.planete-astronomie.com
:monitor: Création de sites internet avec le CMS Contao http://www.cms-contao.com
:monitor: Création de sites internet professionnels http://www.votresitepro.com
<<

manuelarm

Message Lundi 9 Novembre 2009 à 14:05

Les babos sont géniales, l'idée de l'alignement entre le centre galactique de la terre et le soleil, et aussi la cinquième dimension, pour ma part je pense qu'il ont dû entendre parler des travaux de Kaluza et Klein du début du XXième siècle qui tentèrent d'unifier la théorie électromagnétique et la relativité générale en postulant une cinquième dimension.

Il y a aussi le webbot, cela me rappelle ghost in the shell ou l'on parle de conscience du réseau.

Ce que je propose c'est qu'au fil de nos lectures de trouvez les prochaines dates de l'apocalypse et de les poster avec les sources.
<<

epsanna

Touriste spatial
Touriste spatial

Message Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:54

Le 22/12/2012 je posterai un message pour montrer qu'il n'y a pas eu de fin du monde. :Y-5:
<<

Bribrubanou

Touriste spatial
Touriste spatial

Message Vendredi 13 Novembre 2009 à 23:03

Je me demande si Niribu n'est pas la planète X ? Mais bon ce qu'ils disent je n'i crois pas.
Apophis 360m, alors ça c'est la mort.
<<

Message Samedi 14 Novembre 2009 à 20:46

Planète X est un nom générique donné aux planètes hypothétique. Pluton a par exemple été trouvé lors d'une campagne de recherche de la Planète X. Le X signifie juste inconnue, bien que après la découverte de Pluton c'est devenu le 10 romain.

Nibiru est aussi une Planète X, mais elle n'a rien de scientifique. C'est une élucubration de l'imaginaire fertile (ou pas) de sectes newageuses. Nibiru n'existe pas, n'existera pas et n'a jamais existé, n'importe quel astrophysicien muni d'un bon ordinateur et d'un bon logiciel de simulation vous dira que:

-Niburu n'a pas pu se former autour du Soleil
-Nibiru n'a pas pu être capturée par le Soleil
-Nibiru n'est jamais passée à coté de la Terre
<<

Bribrubanou

Touriste spatial
Touriste spatial

Message Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:40

Stalker a écrit:-Niburu n'a pas pu se former autour du Soleil

Peut-être qu'il a changé d'orbite et être capturé par le soleil.
Apophis 360m, alors ça c'est la mort.
<<

Message Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:25

Bribrubanou a écrit:
Stalker a écrit:-Niburu n'a pas pu se former autour du Soleil

Peut-être qu'il a changé d'orbite et être capturé par le soleil.

Tout corps d'une masse supérieure à celle des plus gros astéroïdes de la ceinture principale (c'est à dire 3% de la masse de la Lune environ) passant occasionnellement à l'intérieur du système solaire aurait déjà été découvert à cause des déformations que l'orbite des planètes aurait enregistré.
<<

ROGERNATH

Touriste spatial
Touriste spatial

Message Mardi 17 Novembre 2009 à 13:57

j'ai bien aimé ce petit "Documenteur".

Ils ont utilisés des choses vrais pour en tirer une calomnie énorme, mais le docu est bien fait, digne des plus grands films de fictions. :tooth:

Parfois c'était assez gros quand même...

Le présentateur à voulu ici démontrer qu'avec des images et un bon scénario, on pouvait en faire une conspiration énorme. Tout ça pour dire, que finalement la télé, ce n'est qu'un tissu de commerces...même, et surtout les médias...( :Y-48: :Y-49: ça faut pas le dire).

Pour ceux qui y croient dure comme fer, je leur conseil de regarder le docu jusqu'au bout, même le générique de fin.

Sinon bien sympa.
Suivante

Retourner vers Comètes Astéroïdes et Météorites

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message