et ça risque de faire des dégats franchement je suis qu'un novice je vous demande de m'eclairer.....§§§
alignement des planetes
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
il y auras un alignement total de tous les planetes en 2012 ou 2013 .....
et ça risque de faire des dégats franchement je suis qu'un novice je vous demande de m'eclairer.....§§§
salut a tous
Cela me laisse un peu perplexe. Mais bon pourquoi pas?
Cela dit GOYA tu sort du contexte astronomique, scientifique et rationnel.
Ca concerne peut-être les astronomes et astrophysitiens de prés ou de loin. Mais je pense qu'ils seraient dans l'incapacité de t'expliquer des conséquenses de ce fleau à venir... :P
Enfin j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres aussi.
Cela dit GOYA tu sort du contexte astronomique, scientifique et rationnel.
Ca concerne peut-être les astronomes et astrophysitiens de prés ou de loin. Mais je pense qu'ils seraient dans l'incapacité de t'expliquer des conséquenses de ce fleau à venir... :P
Enfin j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres aussi.
Administrateur du site
Le site que tu nous indique est clairement de type sectaire et je le condamne. Aucune crédibilité, aucun fait, que des prédictions stupides et totalement irrationnelles.
Pour ta question GOYA, je n'ai pas d'avis mais je suis sûr que cela n'aura absolument aucune conséquence sur la Terre. Ça me rappelle les divagations au sujet de la chute de Mir, de l'an 2000 ou même 2001...des inepties.
Pour ta question GOYA, je n'ai pas d'avis mais je suis sûr que cela n'aura absolument aucune conséquence sur la Terre. Ça me rappelle les divagations au sujet de la chute de Mir, de l'an 2000 ou même 2001...des inepties.
Le système solaire sur Planète Astronomie http://www.planete-astronomie.com
Création de sites internet avec le CMS Contao http://www.cms-contao.com