Message non lu Dimanche 21 Janvier 2007 à 23:33

Merci, encore encore encore lol lol Ah si j' avais suivi un cursus scientifique jm'e serais amusée à démonter les équations et j'aurais introduit d' autres variables, j'aurais même inventé d'autres théories, je me serais aménagé une pièce avec des tableaux noirs, j'aurais mis un chat dans une boîte avec un compteur geiger et une fiole de poison, je porterais des lunettes, une blouse grise et aurais les cheveux hérissés sur la tête lol lol :Y-17: et j'aurais dit EUREKA EUREKA j'ai trouvé la théorie qui unifie la physique classique et la quantique.

Ce qui fait le succès d'un site et forum, c'est, d' une part, la qualité des informations et des vidéos, les nouveautés, l' accroche de la page d' accueil dus au créateur du site et d'autre part sur le forum l' originalité des sujets, le suivi, l' échange, la qualité des sujets postés le dynamisme de la présence, une certaine régularité des membres qui manifestent un intérêt certain pour un sujet que nous partageons tous, L ' ASTRONOMIE.
Lee Smolin affirme que le Temps a existé avant le Big Bang. Merci Lee Smolin. Qui a existé en premier : le big bang ou le trou noir ?