Planète X NIBIRU, le retour ?

Installez Flash Player pour voir les images.

Nous sommes le Jeu 28 Aoû 2008 01:56

Planète X NIBIRU, le retour ? 
Auteur Message
Spationaute lunaire
Spationaute lunaire

Répondre en citant le message
Nouveau message Re: Planète X NIBIRU, le retour ?
Toujour pas de Nibiru en vue :?: :?: :?:

On vat attendre encore un peu lol

Mar 16 Oct 2007 19:24
Rapporter le message
Profil Envoyer un message privé
Touriste spatial
Touriste spatial

Salut tout le monde,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum ce que je ne fais pas d'habitude, en général, je me contente de lire les forums sans m'y inscrire mais je m'aperçois que c'est assez constructif et ouvert d'esprit sur celui-ci. Ca fait des années que je me documente sur nos origines, mythes et légendes, civilisations anciennes jusqu'aux OVNI ... alors, quand, sur la plupart des forums, je vois des gens qui se permettent de poster "pffff ce sont des conner... tout ça" et qu'ils n'y connaissent quedalle, je n'ai même pas envie d'y prendre part :Y-34:

Pour la révolution de nibiru en 3600 années, j'ai vu aussi que certaines sources parlent de 3200-3300 ans .... bon maintenant c'est p-ê pour la faire coïncider avec la date de fin du calendrier Tzol'kin maya :Y-35:
Ah voilà, c'est dans les liens ci-dessous en fait lol :

"À la lumière des plus récentes données scientifiques, il existe un important faisceau de probabilités pour qu’elle passe à proximité de la Terre en 2012 ! et selon d’autres mesures 2300 (basé sur la vie de Moîse)."

"Le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre "l’orbite singulière d’une comète suggère une planète cachée " écrit " bien au-delà des neuf planètes connues un objet aussi massif que Mors pourrait avoir fait partie de notre système solaire et pourrait bien s’y trouver encore". Cet article rapporte la découverte par une équipe d’astronomes, l’année précédente, d’une comète désignée cette fois-ci sous le nom de 2000-CR/105, sur une orbite solaire elliptique qui la situe à 4,5 milliards de kilomètres du soleil et (ajoute Sky And Télescope du 05/04/2020)....(((heuuuu p-ê 2002 au lieu de 2020 sinon j'ai loupé qques étapes de me vie :Y-7: ))).... cette orbite à une périodicité de 3300 ans (3600 ans selon d’autres sources). Une autre étude de l’équipe de L’observatoire de Nice Côte d’Azur, parue dans Icare suppose que l’orbite de la comète pourrait être l’œuvre d’une planète encore invisible aussi grosse que Mars."

un peu de lecture sur les sumériens et Nibiru
http://www.scientox-web.info/SUMERIENS-Les-Origines-et-La.html
http://www.scientox-web.info/NIBIRU-La-Planete-X-Updated.html

Jeu 18 Oct 2007 15:43
Rapporter le message
Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spationaute temporel
Spationaute temporel

Bonjour et bienvenue parmi nous, sur ce forum :P

Tes infos recoupent celles mentionnées dans tous les posts sur ce sujet. Les observations de l'Observatoire de Nice et la période de révolution de l'hypothétique Nibiru de 3300, 3600 ans, une orbite très elliptique suivant les sources (textes anciens, religieux, tablettes sumériennes, production littéraire récente).

Ce qui me surprend vraiment, c'est que nous sommes capables de détecter dans l'espace avec les instruments actuels des météorites qui doivent ressembler à une pointe de punaise - 40 m de diamètre (je viens de poster sur Apophis) et qu'une planète aussi "volumineuse" n'ait pas encore été détectée par les instruments actuels de plus en plus performants. Bizarre, quand même ?

Ca, ça soulève des questions légitimes ?

Donc, y'a pas 36 solutions :

- soit elle existe, elle a déjà été détectée et son existence est tue pour ne pas paniquer la population. Comme je l'ai déjà dit, il peut exister aussi un amalgame et une confusion au sujet de la planète X car Sedna était présentée comme l'hypothétique 10ème planète et il se peut que nous fassions d'autres découvertes dans les années à venir de nouvelles planètes jusque là inconnues (mission New-Horizons) et qui sont masquées dans l'espace pour telle ou telle raison ou invisibles.

- soit c'est une invention pure et simple véhiculée à partir d'éléments (dont nous sommes nous-mêmes en dissertant sur Nibiru partie active, acteurs) tels que les tablettes sumériennes qui ont été détournés de leur sens initial et qui ont fascinés les hommes au travers des âges et qui se gonfle un peu comme les joyeuses commères de Windsor, s'amplifie, la rumeur ... quoi, qui même démentie continue à l'alimenter et ne fait que renforcer une fausse véracité.

On ne peut pas non plus empêcher les hommes de rêver, quoique là, ce serait plutôt un cauchemar mais j'ai de l'espoir, les Annunakis vont nous arranger cela :P :P :P , sûr, car s'ils habitent cette planète, ils n'ont aucun intérêt à venir tamponner la Terre car si la Terre était déviée de son orbite, eux auraient aussi des dégâts sur leur planète. Alors, ça c'est un bon argument pour vous tranquilliser. Si nous sommes génétiquement liés aux Annunakis, logiquement, ils ne vont pas laisser détruire leurs cellules souches :P surtout si nous devons participer au maintien de l'atmosphère de leur planète par un procédé, il me semble, de transmutation (régénération) obtenu à partir d'extraction d'or dans les mines. Donc, y'a moins de souci à se faire, ils auront besoin de bras. lol :P

Jeu 18 Oct 2007 19:38
Rapporter le message
Touriste spatial
Touriste spatial

bon, parfait, s'ils ont besoin de bras on est tout un tas de manipulés, on sera encore la bonne poire..... et puis tiens , comme par hasard " des mines d'or" ben voyons, nos "puissants" vont etre ravis, l'or flambera encore , etc, etc....jusqu'a nous dire que finalement le cout de la vie va augmenter de x % en raison des annunakis demandeurs.....super la rencontre du troisieme type!!
je crois pas que ce soit de l'or , c un symbole ou une clé, ou tout betement quelque chose qui ressemblait a ça....

Sam 27 Oct 2007 14:56
Rapporter le message
Spationaute temporel
Spationaute temporel

Plus que 2793 consultations pour arriver à 10.000.

Alors, Mimata, c'est quand qu'on se la boit notre petite coupette de Melchior ?

Y'a des promos sur 1855.com !

Jeu 7 Fév 2008 00:29
Rapporter le message
Spationaute temporel
Spationaute temporel

Bonjour à tous,

En faisant des recherches sur le parcours de la sonde New-Horizons et allant sur le site de la NASA version française et américaine, je suis très troublée de voir que le site de la NASA - américain - consacre une rubrique à la planète Nibiru et franchement ça m'interpelle. Par contre, je n'arrive pas à traduire en langue française.

www.nasa.gov/

Voir le contenu populaire "nibiru"
jupiter, iss, asteroids, nasa, earth, planet x, ufo, nibiru (???).

Je précise que cette relance n'a rien à voir avec le post récent d'un internaute.

Mimata, est ce que tu pourrais traduire, de quoi il est question stp sur Nibiru ?

Lun 23 Juin 2008 15:51
Rapporter le message
Administrateur du site

Salut salut,

Tu peux me donner l'adresse exacte de cette rubrique parce que je ne la trouve pas sur le site de la NASA ? D'ailleurs je ne trouve pas non plus la version française du site de la NASA...

Lun 23 Juin 2008 16:18
Rapporter le message
Spationaute temporel
Spationaute temporel

C'est le site que j'ai donné dans le post Mimata. Sur la droite de la page d'accueil, il y a une fenêtre évolutive "Popular content". Clic sur Nibiru ce qui t'emmène vers d'autres liens et des infos. C'est la version de la Nasa américaine et, franchement, je suis bluffée que la Nasa accorde à cette "hypothétique" planète du crédit ou simplement qu'elle la mentionne (???), est ce que cela confirmerait qu'elle existerait bel et bien ??? Ca attise ma curiosité (???).

http://www.nasa.gov/

Regardes et dis moi objectivement de quoi il est question et ce que tu en penses ?

Peux tu traduire in extenso ? J'arrive pas à avoir de traduction de l'anglais vers le français sur ce lien.

Lun 23 Juin 2008 22:58
Rapporter le message
Administrateur du site

Ca y est, j'ai vu où c'était ! Alors en effet, il y a bien une mention de niribu sur la page d'accueil de la NASA. En fait, comme tu l'as dit, c'est dans un encart intitulé "Popular content". Il s'agit d'un nuage de tags qui correspondent aux recherches les plus fréquentes faites par les visiteurs, ce n'est donc pas une information de la NASA mais le reflet des centres d'intérêts des visiteurs.
Si l'on suit le lien, on tombe sur une page qui parle de la planète naine Eris alias Xéna, anciennement 2003 UB313. C'est cette découverte qui a poussé, les astronomes à revoir la classification des planètes et à créer une nouvelle catégorie dans laquelle classer ces nouvelles planètes.

Traduction française approximative.

Mar 24 Juin 2008 14:25
Rapporter le message
Spationaute temporel
Spationaute temporel

Ok, ok, merci, ça me surprenait que la Nasa parle de Nibiru. Ca me surpend quand même qu'elle figure dans les tags. Ils ont joué le jeu à fond se basant sur l'intérêt des internautes.

J'ai lu pour Eris, 3 fois la distance du Soleil à Pluton. Elle est à peu près à 30 années terrestres. Youuuuh ! si l'on se base sur la distance-temps que met New-Horizons pour arriver jusqu'à Pluton. C'est phénoménal les distances dans l'Espace.

Mar 24 Juin 2008 15:26
Rapporter le message
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 | Page 5 sur 5 [ 70 messages ]