Zef, ne te fâches pas, c'est simplement pour ne pas alourdir le sujet qui fait déjà comme le disait Mimata 4 pages. Et quel lien a le sujet de la planète Nibiru avec les crânes de cristal et la météorite de Tungunska sinon un scénario catastrophe et une recherche de la vérité, la révélation de nos origines, de l'histoire réelle et de notre avenir.
C'est simplement pour cela, pas pour le plaisir de te contrer, tu es le bienvenu.

(Réponse à un post qui a été effacé par erreur)
ernestivanda a écrit::oops:
la teorie de sitchin (je n'y crois pas , ou bien je m'en moque), c'est que les annunaki pour arriver sur terre faisait escale a mars ,ok

2_le visage de mars selon zecharia est un tombeau d'un roi ou prince (je m'e rappelle plus_)qui a etait enterre la bas sur mars.
voila
j'chai pas si je vous aide un peu mais bon...
a bon entendeur
Rassures toi ernestivanda, pas de scénario catatrophe à l' horizon. Relis la première page du sujet. Sa dernière apparition est mentionnée dans les écrits en 1300 - 1250 avt JC. Donc, pour accomplir sa révolution sidérale de 3600 ans, elle ne reviendrait dans notre système solaire qu'en 2300 et pas en 2012.
Si NIBIRU existait (attention, je ne nie pas qu'elle n'existe pas) et se rapprochait de la Terre et était observée au télescope par les américains en février 2006, il y aurait déjà des signes avant coureurs perceptibles dans notre système solaire. Il serait déjà fortement perturbé par une planète qualifiée de gigantesque.
En effet, NIBIRU en se déplaçant perturberait le champ magnétique et nous en resentirions déjà les effets sur Terre. De plus, de nombreux corps célestes seraient déplaçés sur son passage ce qui aurait pour effet de la précéder, des comètes, que l'on devrait déjà apercevoir dans la Ceinture de Kuiper.
Aucune annonce scientifique sérieuse n'a été faite récemment sur des perturbations observées dans notre système solaire.
Je pense qu'il faut se diriger vers les pistes , les indications historiques données dans le livre de Mark Aarons, John Loftus Ratlines, Umberto Rapetto et le journaliste Roberto di Nungio qu'à donné Christ sur le site Ufofu.
De mon côté, je vais faire des recherches.
Maintenant, je ne suis ni devin, ni gourou