| Auteur |
Message |
|
Vénus Spationaute lunaire
Inscription: Ven 22 Jan 2010 01:06 Messages: 63 Localisation: entre Mercure et la Terre, à 108 milions de kilomètres du Soleil
|
 A propos des avatars
On ne peut mettre que les avatars disponibles sur le forum et on ne peut pas charger une image depuis le net ou nos propres images et moi j'aimerais bien avoir une photographie de la planète Vénus comme avatar, c'est juste un détail mais une image de la Terre quand on s'appelle Vénus ça le fait pas trop tu comprends...
_________________ http://tigredefeu.boosterblog.com
|
| Jeu 11 Fév 2010 21:59 |
|
 |
|
MIMATA Administrateur du site
Inscription: Lun 13 Fév 2006 22:57 Messages: 1871 Localisation: Toulouse - France
|
 Re: A propos des avatars
Je comprends...
J'ai changé ton avatar, tu as désormais Vénus !
| Ven 12 Fév 2010 00:17 |
|
 |
|
Vénus Spationaute lunaire
Inscription: Ven 22 Jan 2010 01:06 Messages: 63 Localisation: entre Mercure et la Terre, à 108 milions de kilomètres du Soleil
|
 Oh! merci beaucoup, c'est beaucoup mieux comme ça Je suis Vénus la planète la plus chaude du Système Solaire  Youhou 
_________________ http://tigredefeu.boosterblog.com
|
| Ven 12 Fév 2010 20:24 |
|
 |
|
alain404 Spationaute interplanétaire
Inscription: Mar 28 Avr 2009 09:56 Messages: 140 Localisation: isere
|
bonjour et pluton la plus froide du systeme solaire
|
| Sam 13 Fév 2010 09:38 |
|
 |
|
Baboo Touriste spatial
|
Bonjour.
Pourrais-je vous demander pour quelles raisons il est tout d'abord impossible de charger un avatar de notre ordinateur (pourquoi réserver seulement les avatars du site ? ça enlève de la diversité).
et ensuite, pourquoi déactiver le BBCode de la signature ? je comptais mettre une belle image et je me suis retrouvé bloqué ><
Merci d'avance pour les réponses.
|
| Sam 13 Fév 2010 18:01 |
|
 |
|
Inscription: Lun 13 Fév 2006 22:57 Messages: 1871 Localisation: Toulouse - France
|
C'est un choix que j'assume même si je suis en train de l'assouplir. Je limite le choix des avatars parce que je ne veux pas que le forum se transforme en sapin de noël, idem pour les signatures. Je veux que le forum reste concentré sur le contenu, sur l'essentiel et je ne veux pas que des images parasites ou des liens viennent perturber les discussions. De toute façon c'est secondaire, c'est de la déco.
| Sam 13 Fév 2010 18:13 |
|
 |
|
Baboo Touriste spatial
|
D'accord. Je comprends totalement. En effet ça reste quelque chose de secondaire, mais j'aime bien me différencier 
|
| Sam 13 Fév 2010 18:26 |
|
 |
|
|
Bon, devant la fronde populaire j'ai préparé de nouveau avatars, ils sont disponibles dans votre profil.  : Mercure  : Vénus  : Vénus  : Terre  : Mars  : Mars terraformée  : Mars  : Cérès  : Jupiter  : Io  : Europe  : Ganymède  : Callisto  : Saturne  : Mimas  : Encelade  : Téthys  : Dione  : Rhéa  : Japet  : Titan  : Uranus  : Miranda  : Ariel  : Titania  : Umbriel  : Oberon  : Neptune  : Triton @Baboo : désolé, j'ai supprimé les avatars (moches) qu'il y avait donc tu dois en choisir un nouveau...
| Sam 13 Fév 2010 20:03 |
|
 |
|
Baboo Touriste spatial
|
En voila de bien beaux !  Je vais tout de suite m'en choisir un. Beau boulot 
|
| Sam 13 Fév 2010 20:12 |
|
 |
|
alain404 Spationaute interplanétaire
Inscription: Mar 28 Avr 2009 09:56 Messages: 140 Localisation: isere
|
ha bravo mimata ! de cette initiative il y a des non de satelite que je ne conaisser pas merci je me coucherer moi bête se soir.
|
| Sam 13 Fév 2010 20:30 |
|
 |
|
|
Pour ceux qui l'ignoreraient, le forum n'est pas seul, il y a aussi le site www.planete-astronomie.com et la nouvelle version du site www.planete-astronomie.fr
| Sam 13 Fév 2010 21:39 |
|
 |
|
Baboo Touriste spatial
|
Tous ces sites sont de ta création ?
|
| Sam 13 Fév 2010 22:40 |
|
 |
|
|
Oui
| Dim 14 Fév 2010 03:58 |
|
 |
|
Baboo Touriste spatial
|
Dans ce cas, vraiment, bravo ! sacré boulot !
|
| Dim 14 Fév 2010 12:02 |
|
 |
|
ryuuku Touriste spatial
Inscription: Sam 9 Jan 2010 01:50 Messages: 37 Localisation: france landes
|
merci mimata pour le boulot que tu as fait pour les avatars je commencé a dire que ces avatars été trop banale mais avec les nouvelle planète ses mieux 
|
| Mar 23 Fév 2010 14:54 |
|
 |
|