ça doit être du canadien je pense
ah oui saphir les forums..... ne m'en parlez pas ma pauv dame ! j'ai pas internet depuis si longtemps que ça , disons 5 ans , et au départ , de plus ne travaillant pas à ce moment là , j'ai pris plaisir à rejoindre tel ou tel autre forum (diverse en fait : foot , généraliste , sur l 'asie ou la photo ou encore ciné , peu importe ...) et j'en suis revenu !!!
bon faut dire que c'est par niveaux , les forums foot par exemple , c'est une horreur!!! les mecs se bouffent entre eux c'est dingue , et vraiment façon maternelle en plus (oui oui les supporters de la même équipe) . Les généralistes ou par exemple forums /télé ou ciné ou encore coms à la suites de news sur l'actualité , là c'est encore autre chose , on a vraiment l'impression d'avoir à faire qu' à des suicidaires qui sont là pour cracher leur haine , leur rage , contre...... ben contre tout en fait ... très étrange.
Et le problème sur les forums un peu plus sèrieux , c'est que 4 fois sur 5 , tu as les modos qui se la joue censeur chinois , souvent il suffit de ne pas être du même avis qu'eux ici ou là et attention.....aaah le pouvoir.......... ( j'ai vu que ce n'était pas du tout le cas ici!!)
oui je sais pas , je me dis d'un côté que internet rend les gens étranges , très sûr d'eux ou qu'ils profitent de se défrustrer (facilement caché derrière un pseudo) , et d'un autre côté.... est ce que les gens ne sont pas vraiment comme ça mais on peut le voir que sur internet...