Pareidolie c'est une chose,l'analyse fotographique une autre.
Un object qui se déroule et une autre qui se présent d'une facon
bien étrange,sont des objects qu'il faut expliquer.
Je suis un bon analyste photografique donc personne peut me
flatter sur les coordonnées technique d'une photo.
La modification de la position des pierres,l'angle variable de la camera de Spirit ,la géometrie optique du scénario etc démontre que les photos sono le rèsultat d'une intervantion directe sur le scénario .
Modification tout à fait humaine donc informatique.
Une géometrie optique et technique du gente est impossible sans une élaboration!
C'est de la science ca,pas de la flatterie!
Ma phrase sur le silicium était une facon de stimuler une réponse parce que j'ai déja lu,dans
ta réponse "Oh...étrange!" aveva emo semiironique a une autre question(ovni extraatmospherique)un réfus mimetique.
Maintenant les choses sont claires,je sorte du forum.
(Internet est devenu le même qu'il était au commencement:un cadeau militaires qui cadre le monde!)
Un object qui se déroule et une autre qui se présent d'une facon
bien étrange,sont des objects qu'il faut expliquer.
Je suis un bon analyste photografique donc personne peut me
flatter sur les coordonnées technique d'une photo.
La modification de la position des pierres,l'angle variable de la camera de Spirit ,la géometrie optique du scénario etc démontre que les photos sono le rèsultat d'une intervantion directe sur le scénario .
Modification tout à fait humaine donc informatique.
Une géometrie optique et technique du gente est impossible sans une élaboration!
C'est de la science ca,pas de la flatterie!
Ma phrase sur le silicium était une facon de stimuler une réponse parce que j'ai déja lu,dans
ta réponse "Oh...étrange!" aveva emo semiironique a une autre question(ovni extraatmospherique)un réfus mimetique.
Maintenant les choses sont claires,je sorte du forum.
(Internet est devenu le même qu'il était au commencement:un cadeau militaires qui cadre le monde!)