• A 741 ??

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #41879  par Blackhawk
 
Bonsoir à tous,
Une petite question toute simple pour une bande d expert comme vous ;)
Quand j ai acheté mon telescope il y avait un petit sachet avec la référence A741 dessus. On dirait comme un support pour appareil photo mais j aimerai votre confirmation.
Si c est bien cela, j aurai besoin d une petite explication sur son fonctionnement/montage et surtout savoir quels appareils sont compatibles.
Merci d avance pour vos lumières.
Damien
 #41881  par Torstein
 
Salut,
En faisant une recherche j'ai pu trouver ça:

http://www.astrofiles.net/sites/default/files/manuels/Skywatcher/NoticeSW150750.pdf

A la page 19 (page de la notice), il y a la référence A 741 qui parle d'un adaptateur photo pour prise au foyer et par projection, mais je ne vois pas à quel appareil ça peut être destiné!
Tu n'as pas eu une notice du même genre avec ton scope?
 #41882  par Blackhawk
 
Merci pour ta réponse et le lien. Il ne me semble pas avoir trouvé ce genre de info dans le mode d'emploi emploi de mon telescope mais je vais essayer de le relire en entier pour voir si c est pas caché qq part. Merci en tout cas