• Un tchat astro ;)

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #43557  par Torstein
 
Salut à tous,

J'aimerais vous présenter le site d'un pote astram, Greg:

http://astrogpu.free.fr/index.htm

Il a débuté il y a un petit moment son site, mais son but était de pouvoir partager ce qu'il fait, tout en aidant les autres.

Il y a donc installé un "Bar", qui permet de discuter en direct, de partager nos "chef d’œuvres" et aussi demander de l'aide. Plus nous serons nombreux, et plus l'aide pourra se développer...

Etant donné que nos nuits sont longues devant nos PC lors des acquisitions ou observations, une salle discussion est ouverte spécifiquement pour le papotage! après tout pourquoi il n'y aurait que nos femmes qui pourraient discuter devant un café entre copine Y-43

D'autres salles, peut être plus spécifiques pourraient être ouvertes selon les demandes ou besoins Y-20
Pour vous y inscrire, vous cliquez sur ASTROBARTEAM en page d'accueil, et une fois inscrit, vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra de vous connecter, tout simplement.

N'hésitez pas à nous rejoindre, une bonne partie de rigolade pour passer les longues nuits, ou besoin d'un coup de main en cas de soucis, ça peut arriver!

On vous attend!

Et je tiens aussi à remercier notre chef vénéré Mimata (tu me diras à quel orde le chèque hein... 2-laugh3 ), qui m'a autorisé à faire ce petit coup de pub, dans le bien de chacun pour un bon partage de connaissances et de bonne humeur 2-ok

Merci à tous, et à très bientôt sur AstroBarTeam Y-16
 #43558  par Petitprost
 
Salut Manu ,
je viens de retenter la connexion mais toujours pas moyen x-banghead
 #43559  par Torstein
 
Salut Eric,
C'est bizarre, apparemment hier soir plusieurs personnes ont réussi à se connecter apparemment, je fais remonter l'info, on avisera ;)
Je suis co en ce moment, et je te vois connecté Y-22