• Quelqu'un veut aller à l'ESA avec mon invention

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #43707  par victorguedez2
 
Bonjour:

J'ai inventé le propulseur de l'espace à l'aide de la lumière, mais je vis au Venezuela et je ne peux pas aller aux Europe.

Je souhaite partager mon invention avec une personne qui vit près de la ESA.

Pour ce faire, vous devez voir ma vidéo et la construire dans votre maison, puis l'emmener à la ESA, en disant que nous avons inventé le propulseur spatial à l'aide de la lumière et nous voulons vérifier avec les experts en propulsion.

Ils l'étudieront et le placeront dans une chambre à vide. Ensuite, nous le breveterons aux Europe avec votre nom et le mien.

Pour le faire dans votre maison, vous devez voir la vidéo suivante. Faites-le étape par étape, vous avez besoin de 3 grossissements.

Si cela fonctionne aussi pour vous, prenez-le à la ESA.

Je vous remercie.

Tous les commentaires, écrivez-moi à mon courriel, qui est: victor.elias.espinoza.guedez@outlook.com

Je m'appelle: Victor Elias Espinoza Guedez

Je viens de Valence, au Venezuela.

J'espère que vous êtes excité d'être célèbre avec moi.

Si la ESA ou les Russes ne peuvent pas élever suffisamment d'énergie pour l'espace, ils sont susceptibles d'utiliser ce propulseur spatial à l'aide de la lumière, appelant des forces avec plus d'agrandissements, serait une aile de 1000 loupe ou plus.

Nécessaire:

3 loupe, 2 conteneurs pour remplir un avec de l'eau et une boîte à chaussures.

Si vous avez déjà ces instruments, accédez à la vidéo suivante et voyez comment fonctionne le propulseur d'espace à l'aide de la lumière:

 #44136  par MIMATA
 
Salut,

Si tu as inventé un système de propulsion de boites de chaussures dans des bassines avec 3 loupes et que ça marche dans l'espace, paye toi un billet, ça peut valoir le coup ! Ou alors, tu fais breveter cette merveille de technologie au Venezuela déjà. Vu la quantité de lumière de la pièce, j'imagine qu'avec une bonne grosse lampe torche, le truc va décoller direct. Par contre, fais tes tests en éteignant les ventilateurs et avec un processus plus scientifique et contrôlé parce que sinon tu vas passer pour un couillon avec tes saladiers si tu te pointes dans un centre de recherche comme ça... Ne le prends pas mal hein ;) Moi je crois qu'il y a un petit courant d'air chez toi...possible ou pas ?

Enfin, c'était rigolo quand même.