• Personalisation de nos joujoux !

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #43721  par Keolhan
 
Bonjour à tous,
je m'excuse par avance pour l'aspect "commerciale" de la chose mais bon....

Je voudrais savoir si vous étiez intéressé par la personnalisation de vos lunette / téléscope....

Je m'explique :
un ami à moi se lance dans son entreprise de conception graphique et impression.
notamment sur du vinyl.

ce qui veut dire que nous pouvons vous proposer la création de votre visuel et de vous fournir "l'autocollant" à appliquer sur le tube de votre télescope (par exemple)

et donc ma question.... est ce que ce genre de produit vous intéresserais ? (dans les grande lignes)

Merci à vous.
 #43722  par Edji
 
Salut.

Je ne pense pas que ça présente un grand intérêt pour un particulier. Peut-être pour ''planquer'' quelques rayures avant une revente... :) Ou pour personnaliser un cadeau à la limite.

Mais je pense que ça peut intéresser des clubs ou des associations. Genre pour afficher leurs couleurs ou leurs coordonnées, sites internet etc. Pour des loueurs aussi peut-être. Mais je ne sais pas si il en existe dans ce domaine. À vérifier...