• Un étrange ovni !

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #48118  par iosi
 
Regardez le vidéo nasa iss:



J'ai fait des screenshot et j'ai obtenue cette image sans aucune
élaboration:


https://picsart.app.link/vQjOL5hFT8

Un étrange object qui roule ...étrangement!
Dernière modification par iosi le samedi 15 août 2020 à 12:59, modifié 1 fois.
 #48119  par MIMATA
 
Étrange.... :scream:
 #48120  par iosi
 
Il y des année,je m'interesse à la planète Mars.
Je me demande si un object pareil pourrait être une techno au plasme .
Regardez bien le transport, une coque ovale reliée à un "beignet" fermé, les reflets lumineux et les caractéristiques techniques indiquent qu'il est en métal.
Son vol dans la dernière partie de la vidéo vous montre une tendance de rotation évidente: le véhicule est un gros objet artificiel et non un météore ou l'un des débris!
J'ai bien étudié le mouvement et la rotation, en déduisant qu'il s'agit d'un véhicule propulsé avec un plasma rotatif!
Le beignet relié à la coque contient le plasma propulseur.
Celui-ci tourne à très grande vitesse à l'intérieur grâce à des champs magnétiques très puissants.
Comme on le sait d'après les recherches traçables sur Wikipédia et d'autres sites, génère un champ gravitationnel qui a deux effets:
a)allège le véhicule
b) le fait avancer

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la rotation est rapide et évidente, régulière et "pulsante", tandis que la coque est traînée sans problème.
C'est la premiére
analyse sérieuse et convaincante d'un transport hors de l'atmosphère terrestre!
Pensons maintenant à sa destination probable: les objects sont deux et ils semblent prendre deux directions différentes.
Ainsi, ils pourraient se diriger l'un vers la lune et l'autre vers Mars.
Je ne vois aucune alternative car les deux véhicules semblent convenir au transport vers des destinations relativement proches.
 #48144  par iosi
 
Une autre image très intéressante:

https://i.postimg.cc/5NcFCN6k/Pics-Art- ... -51-16.png

Ca vous montre bien la strutture de
l'object et sa silouette !
Il s'agit surement d'un véicule spatial avec une propulsion rotative!
:relieved:

Voici la structure mieux spécifiée:

https://i.postimg.cc/7YwwZtpJ/Pics-Art- ... -27-44.png

La flèche nro 1 vous
indique une probable
cabine de pilotage
La flèche 2 la liaison entre les deux composants du véicule!
Notes bien que je me suis limité à mieux définir l'image sans aucun ..."photoshoppage"
J'ai mis du verte pour bien clarifier les particuliers!
 #48147  par MIMATA
 
Franchement...on ne voit absolument rien sur ces images....comment peux-tu extrapoler au point d'y voir un engin spatial extra-terrestre avec une propulsion rotative au plasma ?! :thinking: