• Faux ovni:porquoi?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #48212  par iosi
 
Je m'interesse au matériel
ovni d'un point de vue intellectuel.
En plus j'en analise video et photos pour en eclaircir la réalité,vraie où fausse.
Par conséquence,j'ai fait par moi même des vidéos
avec un simple cell,sans aucune élaboration ,cell et....doigts seulement!
Cet hobby m'a confirmé une chose:on peut s'amuser avec ca mais il faut être très attentifs avec le matériel pubblié sur Internet,même s'il s'aagissait des vidéo nasa!
Voici le premier:



cell,deux doigts devant l'objectif de la caméra et un mouvement...rotatif de ma part avec des moments fixés sur un lampe:le résultat c'est pas mal,surtout les effects lumiére!

Le deuxième:




même technique

Le troisième:



on voit l'ovni parcourir le ciel et pénétrer une nuage;forme,luminosité,ggrandeur varient pendant le parcours!

Le quatrième:



la pointe d'une sigarette!
On pourrait faire des screenshot et obtenir après des images assez belle et convaincantes!

Je m'amuse avec cet hobby mais j'en pubblie les produits en disant clairement qu'il s'agit de fakes!

Donc,quand j'analise des vidéo et d'immage ovni je suis très attentifs sur leur origine et réalité:quand il s'agit de vidéo nasa je vérifie toujours s'il y a une comnentaire de leurs parts et lequel!
S'il n'y pas,quelque fois,les vidéos signalent des choses étranges...
Voir mon thread en "ovni"! :slightly_smiling_face: