• Les différents types d'univers.

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #48712  par penseur desmillenuit
 
Je vous présente ma plus récente actualisation de ma vision de L'infini. Prenez compte du fait que je ne suis meme pas pres d'avoir mon diplôme d'étude secondaire alors soyez indulgent s'il vous plaît. Il peut possiblement y avoir des contradiction entre cette publication et ma plus ancienne. Il faut croire que l'on évolue.

Il existerais à ma connaissance 2 types différents d'univers.
Les univers a composition végétale, univers d'éléments d'origines naturelles, (uon)
Ainsi que les univers a composition particulieres, univers de matière d'origines élémentaire, (uoé)

Les univers de composition végétale sont soumise au loi dictées par la nature.

Les univers de composition particuliere dicte elles même les loi de leur nature.

Ultimement, peut importe le type d'univers dans lequel nous vivons, la vie dépend de sa nature.  Nous sommes les fruits de la nature.

Les univers a composition particuliere sont des univers contenus par les particule élémentaire (pé) Dans ces univers qui sont pour nous de dimension microscopique (je sais que ce n'est pas le mot exact) les civilisation vivent la même realité que tous. C'est à dire qu'ils sont eux aussi entouré d'un nombre incalculable de (pé) (d'univers particuliers) qui sont pour eux de dimension tout aussi microscopique que les (pé) de notre 'dimension' peuvent l'être pour nous. Jexprimerai d'abord de façon claire et pertinente pourquoi L'infiniment petit est un concept réaliste sans qu'il n'y ait de doute possible quant au fait q'une particule élémentaire(que l'on pourrait tenir au creux de notre main) ne contiendrais pas seulement qu'un univers mais plutôt un nombre infini. Et que notre univers ne représente en fait qune particule perdu entre l'infiniment petit et l'infiniment grand.

Le fait qune particule élémentaire soit indivisible ne signifie aucunement qu'il y ait une quelconque limite à diviser une masse (même si à un certain stade nous ne pouvons plus considérer cela comme une masse)
Qu'il soit divisible ou non ne change rien au fait qu'il soit possible de diviser 'une masse' à l'infini. Les limites que nous connaissons en 2022 à diviser 'une masse' peuvent être du à plusieurs facteurs. Les loi de la physique, les limites de notre technologie, ou autres. Mais je le répète, ces facteurs ne changent rien au fait qu'il soit possible de diviser une particule (masse) à l'infini. Ce qui porte à croire fermement que l'infiniment petit est un concept réaliste donc Qu'une particule élémentaire pourrait contenir un nombre infini d'univers. Comme nous savons très bien que l'infiniment grand est un concept réaliste au même titre que son opposé (sinon plus). Notre univers, indépendamment de sa grandeur ne représente qune particule dans l'infini. Notre univers EST un particule dans l'infini.

Notre univers, comme toute les particule élémentaire de tout les univers.
Doit son existence à 'son big-bang'
Le moment où la graine a germer pour les univers d'origine naturel (uon)
Le temps suivan Linstant précis ou la première étincelle se produisit (uoé)

Les (uoé) (univers au origines élémentaire) sont diviser en 2 phase. La phase négative (pn) et la phase positive. (pp)
La (pn) se voit être la première phase. Celle de la formation de la matière Ou la matière se contracte due à l'effet causer par les trou noir (pôle négatif) et ou la matière supporte les éléments. Les trou noir (pôle négatif) se nourisse de la matière qui attire avec elle les éléments pour  ensuite les contracter. Ce phénomène que l'on doit au pôle négatif perdurera jusqu'à ce que la totalité des éléments et de la matière soit contracté et qu'il ne reste plu que les trou noir qui finiront ultimement par se dévorer entre eux. Les plus faibles par les plus forts et ce jusqu'à ce que tout les trou noir (pôle négatif) se sois tous Unis pour ne faire plus qu'un. A cette instant, le pôle négatif qui sera alors complètement isolée pour avoir manger tout ce qui lui était possible de manger optera pour sa seul option. Le pôle négatif n'aura d'autre possibilité que d'entreprendre une inversion des pôles. Et a l'instant précis ou l'inversion aura atteint la moitié de son exécution.  A l'instant où le pôle aura exactement une moitié positive et lautre négative. Le contact s'effectuera produisant un big-bang. l'étincelle qui représentera le moment précis, l'instant précis de la naissance d'un nouvel univers. Le commencement de 2ieme et dernière phase de lunivers. 
La (pp) débute donc quand l'inversion des pôle a réaliser précisément 50% de son exécution (90 degrée précisément.) C'est à dire a l'éteincelle.  A cette instant, la matière étant auparavant contracté se verra pulvériser causant une expention qui s'essoufflera évidemment avec le temps. Un jour,  la force de lexpention deviendra moindre que celle des pôle négatif qui causeront la contraction encore une fois. Signifiant une nouvelle phase négative.

Le penseur des mille nuits
 #48715  par penseur desmillenuit
 
Concernant le 42, je suis sur une piste prometteuse et a vrai dire je crois être extrêmement près de la clé. Et le plus surprenant est le fait que ce n'est rien de très compliqué. Il serait possible que je publie mon hypothèse (je ne sais pas si c'est le mot juste) dans un avenir proche.
 #48724  par Edji
 
Mmmh, oui, certainement.

C'est fou le nombre de théories révolutionnaires qui ont été exposées dans ces pages. Des trucs extraordinaires devant chambouler la physique, l'astrophysique, la cosmologie ou encore, la physique quantique.

Ce forum doit être un vrai aspirateur à génies !! Fantastique ! Le nombre de visionnaires qu'on a pu lire ici... c'est à vous en trouer un second. Des pages et des pages et des pages de théories toutes plus éclairées et novatrices les unes que les autres.

Dommage que ces doctes savants soient si modestes. Car beaucoup nous ont dit qu'il feraient des annonces fracassantes, des conférences ou des publications avant-gardistes.

Mais pour le moment, rien. Rien, pot de balle, nib, wallou, tchi...

Étonnant non ? :thinking:

Par contre, des trolls expulsés qui reviennent sous un autre pseudo, ça, il n'y en a pas... Non, il ne doit pas y en avoir. Juste des génies. ;)
 #48725  par penseur desmillenuit
 
Sans vouloir vous manquer de respect, je me questionne à savoir pour quelle raison vous avez publié votre dernier commentaire et j'ai vraiment du mal à comprendre vos intentions. A aucun moment je n'ai affirmé que ma théorie refletait la réalité j'ai simplement voulu partager ma vision. Une vision parmi tant d'autres. Nous sommes dans un forum je considère que vous avez totalement le droit de partager ce que vous pensez de ma théorie. Je me demande seulement qu'est-ce qui a pu justifier cette intervention, cette réaction.
 #48726  par spark
 
Tu peux toujours effectuer des theories, ca sera pas pire que la theorie imaginaire de la matiere noire pourtant admise par le modele standard alors qu'il ya aucune minuscule petite preuve a l'appuie :relaxed: