Visions , premonitions ... : Autres sujets

Visions , premonitions ... : Autres sujets

Connexion  •  M’enregistrer

Visions , premonitions ...

<<

Xilrus

Spationaute interplanétaire

Message non lu Mercredi 10 Mars 2010 à 22:59

Salut tous le monde , voila

Je lance un petit debat la dessus , lunid soir j'en parlais avec mes parents , et je me suis demander ce que vous en pensiez .

Pensez vous que cela est possible ou que les tous le monde ment.

Moi je pense que c'est ! Sa va paraitre fou , mais il m'arrive des fois le matins de me reveiller avec une fimage en tete une image de moi dans un endroit , ou des images de toutes une actions , plus je me reveille plus elles disparaissent , puis 1 semaine ou 2 semaines plutard , je suis dans la situation rever dont jamais les images en tete et la je tilte et je me dis j'ai deja vu sa , il va se passer si et sa , il va dire si et sa , et il se passe bien tous ce que j'ai rever , les phrases sont les memes au mots pres ! Certains vont me prendre pour un fou d'autre pour un mito. Mais voila moi j'y crois , je le sais puisque sa m'arrive frequement ... je sais que l'etre humain utilise que 10 a 11% de son cerveau , peut etre que dans mon sommeil , inconsciement j'active des parties de mon cerveau qui me permettent " de voir l'avenir ".

Si vous avez des theori ou temoinages allez y , pour les septique qui vont venir juste pour dire c'ets impoissble tu dis n'imp t'es un mito , eviter le sujet svp cela ne fera pas avancer le debat ^^
:male: Une civilisation débute par le mythe et finit par le doute :male:
<<

Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu Mercredi 10 Mars 2010 à 23:46

On appelle ça un rêve...ça relève de la psychologie, pas de l'astronomie.

Par contre la question de savoir si on peut "voir" l'avenir, c'est une question philosophique qui revient à se demander si l'avenir est écrit, s'il existe une destinée ou si au contraire il est la conséquences des événements précédents, ces événements étant imprévisibles et leurs conséquences encore plus.

Hasard vs Déstin. Est-ce que tout est écrit ou non ? Il faut d'abord répondre à cette question avant de se demander s'il est possible de ,"voir" l'avenir.
:monitor: Le système solaire sur Planète Astronomie http://www.planete-astronomie.com
:monitor: Création de sites internet avec le CMS Contao http://www.cms-contao.com
:monitor: Création de sites internet professionnels http://www.votresitepro.com
<<

MoonSea

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Vendredi 12 Mars 2010 à 13:11

oui c'est possible,mais c'est encore de la parapsycologie,se voir faire quelque chose parce-qu'on est dans une situation de stress et provoquer cette chose..
une fois jme suis retrouvée seule pour un TP en chimie,qui normalement se fait par binôme,et juste au moment de commencer la manip',je me suis arretée pour prendre une bouffée d'air et prendre confiance,et je me suis vue en train de m'asperger d'un produit chimique sur le visage,a coté de la bouche.j'ai attrappé un tube avec du Brome a l'intérieur(produit corrosif),et lorsque j'ai voulu le deboucher,le bouchon(mouillé par le produit)ma sauté a la figure,a l'endroit précis que j'avais vu..
d'un point de vue rationnel on dira que c'est un rapport de cause a effet,du style:t'es stressé donc tas peur de te blesser,et tas tellement peur que tu te blesse tout seul..
<<

ryuuku

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Vendredi 12 Mars 2010 à 18:04

moonsea je suis d'accord avec toi, mais si les fait non rien avoir avec "se blessé par le stresse"(car certaine "prémonition" na en aucun cas une blessure) comment explique tu le fait de savoir se que tu va faire dans l'avenir?
ces rêve ou prémonition pourrait t'ils un jour être étudie de plus pré ?pour savoir comment ce rêve se crée et comment fait t'il pour avoir lieu
peut on contourné ces réaction de "déjà vu "
<<

Xilrus

Message non lu Dimanche 14 Mars 2010 à 02:10

Moonsea c'ets interaissant ce que tu dis , c'est vrai que sa m'ai deja arriver , un coup de stresse et op .

Mais ce qui m'arrive plus frequement c'est le fait de rever , je ne pense pas que le stresse entre en compte ou autre , je suis dans mon lit je dors , quand je me reveille , j'ai une image en tete ou une situation , qui s'estompe au fur et a mesure que je me reveille , puis 2 ou 3 semaine plutard voir 2 mois des fois j'arrive sur la situation en question ou sur l'image de situation et la je me souviens , ha tiens il va se passer si et sa , il va me dire ou autre truc , des fois des trucs tout banale , comme vendredi matin avec ma soeur , ou l'image de mon ordinateur m'ai revenu soudainement c'etais juste l'image de telechargement d'une police d'ecriture , donc rien de stressant .
<<

MoonSea

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Mardi 16 Mars 2010 à 19:03

bah écoute,sinon hier par exemple,je chantonais,yavait la télé,et quand j'ai changé de chanson,j'ai chantonné la premiere phrase,et la télé a dit le reste!en clair j'ai chanté juste avant que la chanson commence!
sinon parfois j'arrive a deviner ce que quelqu'un va dire alors que jle connais pas ou a peine,par exemple,quand quelqu'un cherche un mot,jle hurle dans ma tête,et la personne dit exactement le mot que j'ai pensé,pas de synonymes!!
<<

MoonSea

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Mardi 16 Mars 2010 à 19:07

ryuuku a écrit:moonsea je suis d'accord avec toi, mais si les fait non rien avoir avec "se blessé par le stresse"(car certaine "prémonition" na en aucun cas une blessure) comment explique tu le fait de savoir se que tu va faire dans l'avenir?
ces rêve ou prémonition pourrait t'ils un jour être étudie de plus pré ?pour savoir comment ce rêve se crée et comment fait t'il pour avoir lieu
peut on contourné ces réaction de "déjà vu "

le deja vu est assimilé par certains a la reincarnation,ou quelque chose du genre..mais c'est different,nos visions dont on parle,ce sont des images de choses qui vont se passer,et le deja vu cest sur le moment,ce qui se passe ressemble a quelque chose de connu..mais notre psyché est trop peu performant pour nous permettre d'en trouver l'origine
<<

Xilrus

Message non lu Mardi 16 Mars 2010 à 21:41

Le deja vu pour moi , je connu son origine ; il vient de mes reves , c'est pas genre sur une action j'ai un sentiment de deja vu parce que cela ressemble de pres a une situation vecu , c'est que un matin je me reveille j'ai une situation en des suites d'images , et quand arrive le memont en question , un bruit , une couleur , une phrase ou meme un geste , et je vais me souvenir de tout ce dont j'ai rever , cela peut etre 10 sec comme une action de 5 minutes . Je sais ce qu'i lfaut faire , ce qu'il ne faut pas faire .
Quand j'etais encore en cours j'a ieviter plein de fois des punitions ou des heures de colles grace a cela , dans mon reve je faisait une betise ou je disais quelque chose et la sanction arrivais , puis une fois sur le moment je me souviens de tous , et la je ne fais pas la betise ou je ne dis pas la phrase afin de ne pas etre punie ou coller .
<<

MoonSea

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Vendredi 19 Mars 2010 à 21:26

bah oui un peu comme moi,enfait quand ya du danger,je me vois en train d'aller vers le danger,et donc ca me permet de ne pas m'en approcher ou d'en reduire les risques..c'est plus de la peur du danger..et voilà..on se prepare psycologiquement,toi c'est ton subconscient qui previent les risques a ta place,moi c'est ma conscience tout court,rien de bien etrange ;-) c'est un fonctionnement rendu possible a force de stress et d'apréhensions
<<

nanoking

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Samedi 16 Octobre 2010 à 05:39

Allo la terre lol
Enfin un forum pour m'exprimer là-dessus !
Les prémonitions sont un phénomène naturel !
Je les expérimente depuis mon enfance ! D'autres aussi !
J'ai développé une technique pour l'utiliser à ma bonne volonté, c'est très pratique ! Enfant j'ai posé une question avant de m'endormir à mon subconscient qui lui ne dort aucunement au contraire. "Que pourrais-je faire pour que mon frère arrête de m'écoeurer ?" Au matin j'avais tout un scénario abracadabrant à suivre (dicté par mon subconscient), dont ce damné frère a été témoin, précis au quart de tour, tout était calculé avec une précision inouii; la distance et la vitesse de la cible, le vent fort ce matin-là et le temps ! J'ai eu droit à l'accomplissement de tout un stratagème élaboré par moi dans mon sommeil !!! Cette van (ce dix roues) de 45 pieds (14m) roulait très vite sur l'autoroute surélevée et j'ai lancé au moment exact, de toute mes forces, le projectile (une petite tomate verte). Le vent fort fit courber de beaucoup sa trajectoire, décrivant une belle courbe dans le ciel bleu ! Pour finalement atteindre la cible; la fenêtre à moitié ouverte du camion ! J'ai eu peur qu'il arrive un accident mais non. Mon frère Stéphane a arrêté de me défier dans les sports et les jeux, il a compris mon potentiel.
J'ai plusieurs autres événements à raconter comme la vie après la mort et les esprits, bien ceux qui n'y croient pas sont dans le champ ! L'université de Montréal au Québec, Canada font justement une étude sur les EMI (expériences de mort imminentes) conjointement avec une université d'Angleterre. On peut voir plusieurs témoignages sur youtube et compagnie, dont Mickey Robinson.
Bien entendu il faut être une personne sensible. attentive et ouverte d'esprit. Avoir un q.i. supérieur à la moyenne comme moi aide sérieusement à comprendre et utiliser nos potentiels et facultés que la plupart des gens ignorent.

Nous sommes en 2010... où la technologie est de plus en plus poussée, où les nouvelles générations sont de plus en plus intelligentes, il va de soi que l'être humain entre dans un monde plus spirituel, sans délaisser le monde matériel mais bien en inter-action.

Pierre Nanoking
nanoking09 sur youtube (nanotechnologie, théorie des cordes, EMI, etc)

Bien sûr visionner attentivement pendant deux heures... ZEITGEIST sur youtube !
<<

Xilrus

Message non lu Samedi 6 Novembre 2010 à 04:17

Je n'est jamais essayer la technique des questions...
Mais ce dont je parle ce n'est pas de monter un stratagemme pour lancer une tomate , je veux dire que je ne demande rien a personne je dors et au matin avant de me reveillé je vois une parti de l'avenir , un avenir qui me concerne comme quelque chose qui ne me concerne pas mais que je vois...
Par exemple dans la nuit je vais rever d'une soirée on est entre pote on passe une bonne soirée au resto on sort en boite et je vois des ennuis des gars qui cherche la merde etc etc je me reveil je me dis que c'est encore un reve absurde sans queue ni tete puis 2 semaine plutard environs on va manger au resto pour l'anniversaire de 2 potes on va en boite et la sur le parking avant de rentrer dans la boite je me retourne vers mon beau frere et je lui dis je la sens mal cette soirée va y avoir une embrouille...Tout le monde me jure d'etre calme tout va bien et tout , tous le monde est resonnable , ma soeur mon beau frere sa soeur ma copine et moi on part plutot , on sort un gars cherche la merde avec mon beau frere mais le conflit est eviter par les videurs.Le lendemain j'apprend que je le cousin de mon beau frere s'est fait frapper par 5 videurs parce qu'il dansait a moitier dechirer sur la piste et qu'il etait souriant pour rien...(Belle mentalité) je n'ai pas rever de cela je me suis reveillé avant mais j'avais rever de la scene avec le gars qui chercher la merde avec mon beau frere...
Dans mon sommeil ce n'est ni la peur , ni le stresse qui m'ont fais voir cela mais pourtant je l'ai vu...Je ne me suis pas non plus dis est-ce que on va encore avoir une enmerde la prochaine qu'on voit en boite...et pourtant j'ai belle et bien rever de cette soirée et depuis j'ai fais pleins d'autre petit reves insignifiants
<<

sabaku

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Vendredi 15 Avril 2011 à 22:20

J'ai vécu une fois une situation ou je me suis dit : bizarre ça ^^

j'étais avec mon frère dans ma chambre, on jouait simplement aux cartes, et j'ai gagné d'une certaines façon. Et la le flash : je lui dit dans moins de 10 secondes on va toquer a la porte ( chambre à l'étage coté jardin donc je ne voyais pas la rue).
il se marre et se met a compter, arrivé a 7 paf on entend taper.
je lui dit : moins de 20 seconde maman m'apelle en me disant que vincent ( un ami) m'appele. il recompte, arrivé a 16 ce que j'avais dit c'est produit.
je ne crois pas au prémonition, mais j'avoue que ce truc la j'ai jamais pu me l'expliquer.
<<

Xilrus

Message non lu Dimanche 17 Avril 2011 à 01:15

Je fais des reves de situations insinifiantes comme ca aussi...

Quoi que depuis que j'ai ma copine j'en fais plus, je ne vois plus l'avenir mdr ^^

Elle fait beaucoups de cauchemard et j'en fais jamais , peut etre que niveau psychique sa s'annule du coup je vois plus rien ,je ne fais que des reves dont je ne me rappele rien...

Aujourd'hui j'ai vu un livre qui parlait d'un mentaliste francais , il en est l'auteur , il dit que il travail pour le fbi , services secrets pour les pays etc etc et que il donne aussi des cours pour apprendre a se servir des visions , reves premonitoire , intuition , enfin tout nos dons extra-sensoriels ^^ Dedans il explique que dans le monde il y aurai en tout une centaines seulement de vrai mentalistes qui utilisent leurs dons de voyance , reves premonitoires etc etc et il dit que il se rend regulierement a un centre de recherche qui etudie que les phenomenes psychique et parapsycologie qu'utilisent les mentaliste pour pouvoir les expliquer les mesurer , determiner d'ou ils proviennent et pouvoir en faire beneficié le plus de monde possible.
<<

vd946

Touriste spatial
Touriste spatial

Message non lu Dimanche 17 Avril 2011 à 13:01

J'avoue qu'il m'est moi aussi déjà arrivé de vivre quelque chose que j'ai, pendant un instant, cru avoir déjà vécu en rêve ; j'ai eu cette impression de déjà vu.
Mais, malgré le fait que je n'y connais rien, je pense que c'est notre cerveau qui nous trompe : un léger détail de la situation en question pourrait révéler des traces de souvenirs des rêves qu'on vient de faire, mais ces souvenirs sont à moitié effacés, et donc imprécis. Nous avons l'impression d'avoir rêvé la même chose, alors que ce n'est qu'un petit détail qui nous a rappelé notre rêve.
C'est en tout cas comme ça que je me l'explique quand ça m'arrive.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.
Albert Einstein
<<

Xilrus

Message non lu Dimanche 17 Avril 2011 à 20:16

Le cerveau humain est bien plus complexe que l'on peut l'imaginer...
Moi je pense vraiment que dans certains cas , les dons sont reels et vrais !
Suivante

Retourner vers Autres sujets