Yannock : Modérateur du Forum et animateur de planète-astro.
Bonjour, bah... maintenant c'est a moi
Je m'appelle Yannick Agnel, je suis né le neuf juin 1992, à Nîmes.
Je suis un grand fan de ce site superbe depuis longtemps, mais modérateur depuis peu. Mon but est que vous preniez plaisir à partager avec vos copains et copines surfers du web ce magnifique, si je puis dire, Atlas, dictionnaire, galerie, et bien d'autres petits surnoms que l'on peut donner à ce merveilleux endroit qui est tant de rêverie que de parlotte, et c'est vraiment à ce moment-ci que l'on peut dire qu'on a la tête dans les étoiles.
Yannick ... Coïncidence ou pas, moi et notre webmaster préféré avons le même prénom ; et comme beaucoup d'entre vous, la même passion, qui n'est plus à citer.
Pour ceux qui ont lut le livre d'or, vous savez déjà quelles sont mes ambitions, c'est à dire Bac S puis direction Doctora de Sciences-Physiques .... et j'espère que peu de temps après je me retrouverais à l'aéro-spatiale de Toulouse.
En bref, je suis passionné depuis que je suis né (pour ceux qui se posent la question, non je ne suis pas né à la belle étoile :wink:

), et je continuerais mes fantasmes jusqu'Ã ma mort (dieu qu'elle est loin

).
Je vous souhaite donc bon voyage dans l'univers fou de planète-astronomie (et de ses modos et Administrateurs

).
Vous avez une mission que je veux personnellement que vous remplissiez, tous autant que vous êtes.
Je veux de tout coeur que vous donniez vie et joie à ce forum, que vous veniez nombreux, et surtout que vous y preniez du plaisir
Attendez là ! A force d'enscencer ce forum avec tous les mots possibles, vous me trouvez pas un petit côté Nelson Monfort

:wink:
Voilà , bon voyage