• Utilisation d'instruments | Astrophotographie

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Forum Dernier message
  NOUVEAU FORUM DE PLANÈTE ASTRONOMIE : Proteus
par MIMATA  -   - dans : A LIRE AVANT TOUT
 1
 par Ligneastronomie
 
 1  Réponse -  387224 Vues
  REGLES DU FORUM : A lire avant de poster
par MIMATA  -   - dans : A LIRE AVANT TOUT
 8
 par Angelucas
 
 8  Réponses -  1002179 Vues
Forum Dernier message
  Que voit-on dans un télescope ?
par jmarc  - 
 12
 par zwynyxy
 
 12  Réponses -  294368 Vues
  platine
par alain404  - 
 0
 par alain404
 
 0  Réponse -  810 Vues
  Photographier une éclipse solaire en argentique
par spotmatic  - 
 1
 par alain404
 
 1  Réponse -  6476 Vues
  Connectique intervallometre /appareil photo nex3
par SorenPlume  - 
 0
 par SorenPlume
 
 0  Réponse -  17706 Vues
  HELP - problème de matos débutant
par Mayol  - 
 2
 par alain404
 
 2  Réponses -  28041 Vues
  La lune au 130/650
par Damien7400  - 
 5
 par Astronoob73
 
 5  Réponses -  81918 Vues
  Quelques clichés de provence ;)
par Damien7400  - 
 7
 par Astronoob73
 
 7  Réponses -  50872 Vues
  montage et mise en station
par fabros34  - 
 0
 par fabros34
 
 0  Réponse -  15137 Vues
  Premières photos help !
par tomsologne  - 
 14
 par kyss191
 
 14  Réponses -  44763 Vues
  Lunette solaire
par Astronome  - 
 2
 par kyss191
 
 2  Réponses -  40831 Vues
  Comment faire des images de calibration avec caméra OSC
par Jocelyn73  - 
 1
 par jmarc
 
 1  Réponse -  18249 Vues
  "GOTO" possible avec NEQ5 motorisée + ZWO ST4/USB ??
par Damien7400  - 
 13
 par orionnebula34
 
 13  Réponses -  147999 Vues
  problèmes de réglages
par kudoshi  - 
 2
 par Steven-bouraud
 
 2  Réponses -  38404 Vues
  Réglage ascension droite monture EQ5
par Victor  - 
 1
 par Poussiereetoilee
 
 1  Réponse -  40248 Vues
  Miroir secondaire bresser 76/350
par cedric29  - 
 0
 par cedric29
 
 0  Réponse -  29846 Vues
  meade lx 90 et autostar (HS?) ZWO ASI485MC
par guillaume31470  - 
 0
 par guillaume31470
 
 0  Réponse -  27425 Vues
  Collimation
par Novarroz  - 
 0
 par Novarroz
 
 0  Réponse -  26022 Vues
 1  par magrothobby
 
 1  Réponse -  28144 Vues
  Traitement photo solaire
par Astronome  - 
 0
 par Astronome
 
 0  Réponse -  25475 Vues
  Avec quoi débuter en Astrophtographie?
par Kara41  - 
 1
 par manu68
 
 1  Réponse -  27579 Vues
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46