• Trombinoscope

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #8531  par alain404
 
que penser vous de faire une rubrique trombinoscope pour se faire une image des personnes avec qui on converse ?
 #8532  par MIMATA
 
Pour des raisons de respect de la vie privée et pour préserver les plus jeunes d'entre nous, cette idée de mettre les photos des membres a été déjà évoquée il y a quelques années puis abandonnées pour les raisons que j'ai évoqué.

Par contre, ceux qui le désirent, peuvent très bien mettre une photo d'eux dans le message de leur présentation.
 #8535  par Baboo
 
D'après moi, ça peut être sympa si tout le monde joue le jeu.
Dans le cas contraire, pour les raisons évoquées par Mimata, il est aussi bien que personne n'en mette ;)

Au pire faut faire des IRL :p
 #8642  par ryuuku
 
il y a aussi des personnes qui n'aime pas les photos de soi, comme moi d'ailleurs :Y-:14 et qui préfère mettre des avatars :Y-17:
 #9434  par Corentin
 
Oui mais je rappelle a tout le monde que nous sommes dans une Démocratie!

MIMATA: Oui, c'est vrai! Mais si les jeunes ne sont pas bêtes, ils ne donneront aucuns de leur coordonné! Moi je suis pour!
 #9435  par Mikelenain
 
Corentin a écrit :si les jeunes ne sont pas bêtes
tu prends des risques dans tes hypothèses
(surtout quand je vois ce qu'il se passe sur la fesse du bouc ^^ )