• Bouton "haut de page"

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #15025  par nikopol
 
Bonsoir MIMATA, est-il possible de mettre en place un bouton "haut de page", pour le confort des usagers du forum (et surtout pour celui de le roulette de la souris)? 0-icon_redface Merci.
Dernière modification par Spirit le mercredi 7 décembre 2011 à 18:07, modifié 2 fois. Raison : Modification du titre
 #15036  par MIMATA
 
Il en a plein sur toutes les pages. C'est la dernière icône en bas à droite de chaque message.

Par contre, il y a un bug en ce moment qui fait que les pages se chargent et remontent toujours en haut de page alors qu'elles devraient de caler au niveau du message. Je sais mais j'ai pas encore eu le temps de le pencher dessus.
 #15038  par nikopol
 
Ok, je ne l'avais pas vu merci.
Pour le bug, je pensais qu'il s'agissait de mon navigateur web... Y-1
Merci en tout cas, @+
 #15492  par MIMATA
 
Pour info, j'ai corrigé les bugs...mais j'en ai encore un : Safari se ferme tout seul sur Ipad...il doit y avoir un script trop gourmand...il me faut encore chercher pour celui là.
En tout cas, maintenant, on est bien au niveau du message posté quand on clique sur "Voir le message de..." au lieu de toujours arriver en haut de page.
 #15493  par nikopol
 
Effectivement, ca commençait à devenir agaçant.
Merci pour tout tes efforts 2-ok
 #30189  par MIMATA
 
Mise à jour : depuis la mise en place du nouveau design du site, il suffit de cliquer sur la flèche en bas à droite de la page pour remonter tout en haut.
Les liens au niveau de chaque message ont disparus (mais reviendront peut-être...).