• Sondage : comment avez-vous découvert Planète Astronomie ?

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.

<t><t>Comment avez-vous connu Planète Astronomie ?</t></t>

Un amis m'en a parlé
2
1%
On en a parlé en classe
Aucun vote
0%
En cherchant dans un moteur de recherche comme Google, MSN ou Yahoo!
112
75%
En cherchant des images d'astronomie
22
15%
Il y avait un lien sur un autre site d'astronomie
10
7%
En cherchant dans un annuaire
1
1%
Je ne me souviens plus
2
1%
 #27343  par Carlafleur
 
Je n'ai eu qu'a taper "forum astronomie" et je suis tomber sur votre forum.
Il y en avait des millions d'autres mais c'est celui là qui m'a dit "viens" !!
Et j'en suis très contente !
 #27538  par Jules
 
En recherchant sur notre ami Google des vidéos qui traitent de l'astronomie.
Quel fut ma surprise de tomber sur ce super forum : merci Mimata Y-20 .
 #28130  par Astro-Matt
 
Moi je cherchais un forum sur les télescopes et donc d'astronomie et celui-ci me paraissait sympathique, et je pense que je ne me suis pas trompé ! Y-17
 #28157  par keops
 
Salut MIMATA,

Moi, en ce qui me concerne, j'ai découvert Planète Astronomie en tapant "forum d'astronomie" sur google, il m'est alors sortie Astrosuf, Webastro, et en 3eme position Planète Astronomie, ensuite je me suis inscrit sur planète Astronomie car en parcourant les posts, il m'a semblé que sur Planète Astronomie les réponses était un peu moins "sèches" que sur les autres sites, d'où mon choix de continuer mon apprentissage avec Planète Astronomie. (Et ceci dit en passant, je ne regrette pas mon choix car j'ai pu converser avec des personnes très sympatiques jusqu'ici).

Voilà pour moi MIMATA.
 #28161  par MIMATA
 
Merci à tous de répondre à ce sujet et de m'expliquer ce qui vous plait ici et comment vous avez trouvé le forum.

Sachez que même si je ne réponds pas à tout le monde, je lis tous les messages.

Continuez à m'expliquer pour que je puisse continuer d'améliorer le forum.
 #28373  par Astro-Matt
 
Bonjour Mimata,
Justement j'ai une idée qui pourrai peut être te plaire, j'ai pensé à faire une rubrique "sondage" où par exemple chaque moi il y aurai un nouveau sondage du style "Quelle est votre planète préféré".
Ou j'ai pensé à une rubrique "Concour photo" où chaque trimestre par exemple il y a un concour d'astrophotographie comme sur certains forums. Y-20
Voilà dit moi ce que tu en pense et d'ici là, Bon ciel ! Y-19
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11