• Sondage : comment avez-vous découvert Planète Astronomie ?

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.

<t><t>Comment avez-vous connu Planète Astronomie ?</t></t>

Un amis m'en a parlé
2
1%
On en a parlé en classe
Aucun vote
0%
En cherchant dans un moteur de recherche comme Google, MSN ou Yahoo!
112
75%
En cherchant des images d'astronomie
22
15%
Il y avait un lien sur un autre site d'astronomie
10
7%
En cherchant dans un annuaire
1
1%
Je ne me souviens plus
2
1%
 #29253  par cambwa
 
j'ai vue un truc louche dans le ciel,alors j'ai fait des recherches en marquant ''truc bizarre dans le ciel" (oui je sais...) et je suis tombée sur un sujet sur ce site,j'ai visité un peut et j'ai été emballée :D
 #29342  par MIMATA
 
"truc bizarre dans le ciel" Y-17 tu m'a bien fait rire ! C'est fou internet, on trouve tout, même mon forum d'astro avec une requête aussi...vaste ! Excellent ! 0-icon_mrgreen
 #29830  par j-pierre
 
Bonjour,

C'est mon fils qui m'a donné l'adresse de votre cite .
Débutant en astronomie depuis 2 ans ,j'étais toujours a lui poser des questions sur la collimation de mon NEWTON
il m'a dit que pour cela je devais aller visiter un forum sur l'astronomie.

Merçi a vous tous.
 #29834  par kyss191
 
N'hésites pas à poser tes questions dans les bonnes rubriques j-pierre, il aura toujours du monde pour te donner conseil Y-20
 #32575  par Cyril
 
J'ai chercher un forum d'astronomie (parmi tant d'autre), et celui ci et le mieux présenter en restant une plateforme simple et très complet, Il n'y a "quasiment" pas de pub comparer aux autres qui s'affiche sur les coté ou en milieu de page (ce qui est très énervant) donc un bon point !

Les rubriques sont claire et le forum traite beaucoup de sujets même liée "indirectement" a l'astronomie même : (vente par exemple) se qui évite d'aller forcement dans un autre forum pour trouver se que l'on cherche, celui ci est donc très efficace, propre ! et beau Y-43
MIMATA a écrit :"truc bizarre dans le ciel" Y-17 tu m'a bien fait rire ! C'est fou internet, on trouve tout, même mon forum d'astro avec une requête aussi...vaste ! Excellent ! 0-icon_mrgreen
Le mieux c'est que plus on traite de sujet sur ton forum, plus on a de chance de te trouver ! Y-17
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11