• Sondage : comment avez-vous découvert Planète Astronomie ?

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.

<t><t>Comment avez-vous connu Planète Astronomie ?</t></t>

Un amis m'en a parlé
2
1%
On en a parlé en classe
Aucun vote
0%
En cherchant dans un moteur de recherche comme Google, MSN ou Yahoo!
112
75%
En cherchant des images d'astronomie
22
15%
Il y avait un lien sur un autre site d'astronomie
10
7%
En cherchant dans un annuaire
1
1%
Je ne me souviens plus
2
1%
 #6717  par MIMATA
 
Merci.
Ceci dit, malheureusement, le forum est assez calme quand même et le nombre d'intervenants plutôt faible malgré un bon référencement...je ne sais pas pourquoi mais je garde espoir qu'un jour je ne pourrai plus autant intervenir parce qu'il y aura trop de monde sur le forum :)
 #7834  par dicomarseille2
 
J'ai découvert ce forum, en tapant le mot astronomie sur Google.J'ai débord découvert votre magnifique site et j'ai ensuite décider de m'inscrire sur le forum pour discuter de l'astronomie en générale.Je suis un fan d'astronomie.
 #7873  par Doby
 
mimata,

vous pensez ne plus avoir assez de temps pour tous se jolie monde pour répondre aux questions(si j'ai bien compris), dans ce cas, il nous faudrait plus de personnes professionnel. J e vais voir de mon côtés.
 #7874  par MIMATA
 
J'ai jamais dit ça... :Y-50:
 #8117  par jibys
 
J'ai découvert ce site en cherchant ce qu'est une planète de glasse et je suis tombée dessus ! Personnellement je trouve qu'il bien agencé et que les réponses aux questions posées sur le forum sont pertinentes. C'est pour cela que le site m'a séduit et que je me suis inscrite !!!
Très bon site que je recommande à tous ce qui aime l'astronomie et qui cherche des réponses à des questions non résolues ... :Y-3:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11