• Sondage : comment avez-vous découvert Planète Astronomie ?

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.

<t><t>Comment avez-vous connu Planète Astronomie ?</t></t>

Un amis m'en a parlé
2
1%
On en a parlé en classe
Aucun vote
0%
En cherchant dans un moteur de recherche comme Google, MSN ou Yahoo!
112
75%
En cherchant des images d'astronomie
22
15%
Il y avait un lien sur un autre site d'astronomie
10
7%
En cherchant dans un annuaire
1
1%
Je ne me souviens plus
2
1%
 #4  par MIMATA
 
Il est toujours intéressant pour le webmaster d'un site de savoir comment les visiteurs sont parvenus jusqu'à lui, c'est pourquoi je vous pose la question.

Merci d'être un petit peu précis en ce qui concerne les mots clés que vous avez tapé dans un moteur de recherche comme Google pour trouver mon site.

 #505  par Dwo
 
Si je me souviens bien... j'ai tapé "big bang" "galaxie" "relativité" "forum" et sureement un ou deux de plus.
J'ai attérit directement sur le forum, je n'ai compris que plus tard qu'il y avait aussi un site livré en bonus :Y-17:
Je pense que tout tes topics crées sur a peu pres tout les domaines astro attire beaucoup de recherches.
 #6201  par Dreaw-As
 
J'ai découvert PA en faisant une recherche sur les cranes de cristal, ensuite je suis arrivé à faire des recherche sur les OVNI, Nibiru, et plus généralement l'astronomie. M'intéressant depuis assez longtemps à l'astronomie, j'ai ici découvert beaucoup de chose très intéressantes. Je me suis donc inscrit =)
 #6661  par amira
 
thumb_up je suis très interressée par l'astronomie, j'ai lancé une recherche dans google, on m'a indiqué sur ce site que je trouve fascinant.
 #6712  par Doby
 
De même pour moi, j'ai fouillé sur google et je suis tombé tout d'abord sur un autre forum qui me plaisais. Mais celui-ci trop passif, j'ai est cherché un autre plus dynamique, et je suis tombé sur celui-ci. Je trouve que c'est le meilleur avec ses administrateur qui font énormément de choses pour ce site.

Continuer ainsi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11