• Édition Rapide

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #33629  par Flyne
 
Bou ! 2-laugh3 Donc, vous savez qu'il y a un mode de message rapide en bas. Et c'est plus rapide, effectivement. Vous savez probablement aussi que c'est long juste revenir sur éditer pour changer juste un petit mot pour ensuite réaliser que t'as une autre faute et de recommencer (ou bien c'est juste moi qui fait beaucoup de faute, mais j'ai des bonne notes en français). Donc voilà ce que je propose: un mode d'édition rapide. Les éditions sont limités dedans, et tu ne peux pas tout y mettre (comme dans le mode message rapide) sauf que tu peux le faire sur place. Alors? qu'en pensez-vous? Y-17
 #33737  par MIMATA
 
Bonjour,

En effet, c'est pratique. Je viens de l'implémenter. Il y a donc désormais un petit bouton supplémentaire en forme de petit éclair juste à droite du bouton d'édition en forme de stylo.
Qu'en penses-tu ?