• NOUVEAU FORUM DE PLANÈTE ASTRONOMIE : Rhéa

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #43704  par MIMATA
 
Tu reçois les notifications de nouveaux messages ?
 #43705  par Edji
 
Ah bah oui, DSL, les messages du fil sont juste un peu plus bas. Faut scroller (donc) plus. J'avions pô vu... :flushed:

Par contre, comment on fait maintenant pour modifier (ou compléter) un message après 1ère édit ? Y'a pu l'truc là... avec l'éclair super pratique.

Modif, ah bah ça y est, j'ai trouvé... je suis vraiment trop vieux et trop con... :tired_face: Mais faut cliquer ET scroller (donc) maintenant. Oui bon, ça va, ça va # J-Pierre Bacri 0-icon_mrgreen
Dernière modification par Edji le samedi 7 octobre 2017 à 03:20, modifié 1 fois.
 #43706  par Edji
 
MIMATA a écrit : samedi 7 octobre 2017 à 02:53 Tu reçois les notifications de nouveaux messages ?
Oui, via le menu. Sinon, sur mon mail, si c'est ça ta question, non. Mais j'ai réglé mon profil pour ne recevoir que les notifs des MP. Donc...
 #43708  par MIMATA
 
Edji a écrit : samedi 7 octobre 2017 à 02:55 Ah bah oui, DSL, les messages du fil sont juste un peu plus bas. Faut scroller (donc) plus. J'avions pô vu... :flushed:
Allez pépé, tu vas y arriver :')
Edji a écrit : samedi 7 octobre 2017 à 02:55Par contre, comment on fait maintenant pour modifier (ou compléter) un message après 1ère édit ? Y'a pu l'truc là... avec l'éclair super pratique.
Oui, c'était une extension que j'avais ajouté bien après l'ouverture du forum. Malheureusement, pour l'instant, elle n'est pas compatible et ne marche pas. J'ai bien essayé mais rien à faire. Mais promis, dès que je trouve un moyen de remettre cette fonctionnalité, je le fais. Moi aussi je m'en servais tout le temps.
Edji a écrit : samedi 7 octobre 2017 à 02:55Modif, ah bah ça y est, j'ai trouvé... je suis vraiment trop vieux et trop con... :tired_face: Mais faut cliquer ET scroller (donc) maintenant. Oui bon, ça va, ça va # J-Pierre Bacri 0-icon_mrgreen
Ca aussi c'était une personnalisation : pouvoir accéder directement à la fonction d'édition. C'est aussi le genre de truc que je vais remettre petit à petit.
Edji a écrit : samedi 7 octobre 2017 à 03:05Oui, via le menu. Sinon, sur mon mail, si c'est ça ta question, non. Mais j'ai réglé mon profil pour ne recevoir que les notifs des MP. Donc...
Ah ben voilà, super, t'es pas un bon client en fait :)
 #43780  par MIMATA
 
LES 5 MESSAGES SUIVANTS SONT DES MESSAGES SORTIS DU SUJET Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?
Gbs a écrit :
MIMATA a écrit : vendredi 20 octobre 2017 à 02:17 Comment on s'est fait défoncer par @Gbs !!! :scream: Ah si, quand même ! :)
Meuuuhhhhh non chef.
Je me suis trop marré en vous lisant, et m'instruisant. Du coup j'ai essayé de prendre un ton docte et petit à petit ça a donné ça.... O:-)

Bon sinon le bouton de gauche ne marche pas non plus pour moi à l'instant. J'ai utilisé la citation complète pour pouvoir te répondre ô mon maître.

Et puis sérieux Mimata ton nouveau site étant aussi exceptionnel, il fallait bien ça pour te désacraliser et faire de toi un humain presque normal au lieu du dieu Mimata
Gbs a écrit :Bon sinon le bouton de gauche ne marche pas non plus pour moi à l'instant. J'ai utilisé la citation complète pour pouvoir te répondre ô mon maître.
@Gbs, Ben si il marche ! :rolling_eyes: En fait, je crois qu'il y a peut-être une petite incompréhension. Le bouton de citation à gauche envoie la citation dans le bloc de réponse rapide en bas des messages, l'autre envoi tout dans l'éditeur avancé...

Alors, vous confirmez ? Je vais réfléchir pour simplifier cette fonctionnalité ou la rendre plus explicite, ça a l'air d'être trop compliqué pour certains :nerd: :')
 #43783  par Tutiou
 
On peut toujours faire des réponses rapides en cliquant sur "Réponse rapide".

Ça sera tout pour moi, bonne nuit :grin: