Edji a écrit : ↑samedi 7 octobre 2017 à 02:55
Ah bah oui, DSL, les messages du fil sont juste un peu plus bas. Faut scroller (donc) plus. J'avions pô vu...
Allez pépé, tu vas y arriver
Edji a écrit : ↑samedi 7 octobre 2017 à 02:55Par contre, comment on fait maintenant pour modifier (ou compléter) un message après 1ère édit ? Y'a pu l'truc là... avec l'éclair super pratique.
Oui, c'était une extension que j'avais ajouté bien après l'ouverture du forum. Malheureusement, pour l'instant, elle n'est pas compatible et ne marche pas. J'ai bien essayé mais rien à faire. Mais promis, dès que je trouve un moyen de remettre cette fonctionnalité, je le fais. Moi aussi je m'en servais tout le temps.
Edji a écrit : ↑samedi 7 octobre 2017 à 02:55Modif, ah bah ça y est, j'ai trouvé... je suis vraiment trop vieux et trop con... Mais faut cliquer ET scroller (donc) maintenant. Oui bon, ça va, ça va # J-Pierre Bacri
Ca aussi c'était une personnalisation : pouvoir accéder directement à la fonction d'édition. C'est aussi le genre de truc que je vais remettre petit à petit.
Edji a écrit : ↑samedi 7 octobre 2017 à 03:05Oui, via le menu. Sinon, sur mon mail, si c'est ça ta question, non. Mais j'ai réglé mon profil pour ne recevoir que les notifs des MP. Donc...
Ah ben voilà, super, t'es pas un bon client en fait