• Problème d'affichage des fichiers joints et des images

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #43943  par Edji
 
Ça doit être dû au nouveau système du forum.

J'l'avais bien dit que c'était mieux avant... :grin:

OK, je sors... :yum:
 #43946  par astrovergne
 
Et sinon c'est possible de remettre tout bien com il faut O:-)
Ça avait l'air bien les fichiers pdf... :thumbsup: :cry:
 #43948  par MIMATA
 
Bon...je reste zen malgré les ronchons.... :expressionless:

J'y travaille, c'est pas normal. Dites moi déjà si c'est mieux et si les fichiers pdf non accessibles sont désormais accessibles. Voir ce sujet https://forum.planete-astronomie.com/vi ... t=6#p43946
Mais ne répondez pas dans le sujet sur le pointage, répondez ici, merci.

Pour les images, c'est très embêtant...et je ne sais pas trop quoi y faire. il semble que les fichiers originaux soient corrompus...

Edgi, tu me fais de la peine... :cry:
 #43949  par Edji
 
MIMATA a écrit : lundi 13 novembre 2017 à 22:44 Edgi, tu me fais de la peine...
Meuuuh non... faut pas mon grand gringo de las pampas perdidas. C'était pour te taquiner. Tu le sais, qui aime bien, taquine bien. Et tu sais aussi au combien je t'aime... :heart: :heart: :heart: :two_hearts: :two_hearts: :heart_eyes: :*

Mais c'est Edji !! Avec un Dji !!! :rage: Pas avec un Dgé... :sunglasses: C'est toi qui me fais de la peine... depuis le temps. Me faire ça. À moi, Mimi... moi qui croyait que... :sob:

# VDM # adieumondecruel # Caliméro