• Livres d'astronomie à vendre

  • Passez vos annonces pour acheter ou vendre du matériel d'astronomie ou d'astrophotographie, jumelles, appareils photos; télescopes, lunettes, montures, oculaires, etc.
Passez vos annonces pour acheter ou vendre du matériel d'astronomie ou d'astrophotographie, jumelles, appareils photos; télescopes, lunettes, montures, oculaires, etc.
 #42135  par MIMATA
 
Bonjour à tous,

Je vends plusieurs livres d'astronomie. Vous pouvez consulter le détail de chaque livre sur leboncoin en cliquant sur les images ou sur le titre.
Tous les livres sont en excellent état. Les numéros des revues Ciel & Espace ou Astronomie magazine sont en bon état voir excellent état en fonction des numéros mais la plupart sont vraiment très bien.

Pour le moment, les prix ne sont pas négociables car ils sont en adéquation avec le coût initial des livres et de leur état (à part les revues en cas de vente de plusieurs numéros et seulement à partir d'un certain seuil).

Ciel - Histoires Et Images De L'univers - 12 €
Image



Satellites - Aux frontières de la connaissance - 7 €
Image



Magazines scientifiques Ciel et Espace - 0,50 € / numéro
Image


Magazines scientifiques Ciel et Espace Hors série - 0,50 € / numéro
Image



Magazines scientifiques Astronomie Magazine - 0,50 € / numéro
Image



Magazines scientifiques Ciel et Espace Hors série - 0,50 € / numéro
Image



Pas à pas dans l'univers : 15 Expériences d'astro - 14 €
Image



Planète Rouge - 18 €
Image



La vie sur Mars - 5 €
Image



Atlas de l'astronomie - 8 €
Image



Dictionnaire de l'astronomie et de l'espace - 6 €
Image



La Véritable Histoire Du Système Solaire - 5 €
Image



20 Petites Leçons D'astronomie - 1 €
Image



L'espace, Le Grand Défi - (1CD) - 4 €
Image



Le Pic Du Midi D'un Siècle À L'autre - 17 €
Image



Les trente premières années du CNES - 13 €
Image



Grand Atlas De L'espace - 12 €
Image



50 Ans D'aventure Spatiale - 17 €
Image



Le Ciel Et L'espace - L'atlas Plus - 10 €
Image



Espace - 8 €
Image



De L'espace pour La Terre - 8 €
Image



Eyes on the Skies (/!\ En anglais) - 9 €
Image



Ceux là ne sont pas vraiment des livres d'astronomie mais je pense qu'ils peuvent quand même intéresser certains d'entre vous.

La Planète Bleue - 20 €
Image



L'odyssée De L'espèce - 12 €
Image



Pour ceux qui se poseraient la question, non je n'ai pas décidé de laisser tomber l'astronomie, c'est juste que je vais déménager très loin (au Mexique weather_sun ) et que je ne peux absolument pas emporter ces livres avec moi, trop cher et trop lourd à transporter.

Donc profitez en ! thumb_up

Sachez que pour les paiements, je n'accepte que le liquide, les virements ou les règlements par Paypal.

Il faut aussi tenir compte des frais de ports. La solution Mondial Relay s'avère être la méthode la plus économique dès lors que le colis commence à peser un peu ou qu'il est hors format A4.

N'hésitez pas ! 0-icon_cheesygrin