• A vendre : Telescope Vixen R200SS Newton Monture Sphinx SXW

  • Passez vos annonces pour acheter ou vendre du matériel d'astronomie ou d'astrophotographie, jumelles, appareils photos; télescopes, lunettes, montures, oculaires, etc.
Passez vos annonces pour acheter ou vendre du matériel d'astronomie ou d'astrophotographie, jumelles, appareils photos; télescopes, lunettes, montures, oculaires, etc.
 #45734  par sarah88
 
Telescope Vixen R200SS Newton Monture Sphinx SXW
Plus tous les accessoire sur photo;
STAR BOOK GoTo bien entendu, mis à jour plus docs.
Telescope Newton 200 dans son carton d'origine, facture en cours de recherche, (je vais la trouver) environ 5400Eu sans accessoires... Et docs.
PS: Retrouvé une facture de deux accessoires, l'acquéreur sera heureux de connaitre la valeur de ces deux là: 590 Eu Viseur polaire plus oculaire Swarovski 23-7.5, voir facture photo... Ainsi que l'adresse d'achat de tout ce matériel.
Monture SPHINX SXW plus trépieds VIXEN
Ensemble utilisé au grand maximum 10 fois! Comme neuf.
Les accessoires en plus: Vixen Extender f7.5, oculaires un 5 et un 20 de Vixen, Viseur Polaire, oculaire Swarovski 23-7.5, boitier alim sous piles pour la monture et divers.

2500 Euros ou bien échange contre véhicule en état de marche, voiture ou moto.

Envoyez-moi un émail si intéressé.
Désolé pour le téléphone merci d'envoyer un SMS car je ne réponds à aucun appel en direct avant un premier contact par écrit. Merci de votre compréhension.