• La lumiere, le temps et la matiere

  • La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
 #12151  par wwwdz
 
Après avoir vu la théorie de la relativité générale dans une meilleure position:

Comme nous l’avons déjà compris, si on voyageait à une vitesse proche de celle de la lumière, le comportement du corps et des matériaux peuvent changer (ralentissement des battements du cœur et contraction du corps ou du vaisseaux comme moyen de transport...etc),et finalement on constaterait que le temps s'est coulée lentement.
Ma question est que la métiers ou les (atomes) peuvent être influencé a cette vitesse quel seront les effets ? Y-50
Dernière modification par Spirit le mercredi 25 mai 2011 à 18:00, modifié 3 fois. Raison : Correction d'innombrables fautes d'orthographes et mise en place du post car incompréhensible
 #12153  par Spirit
 
J'ai corrigé un peu ton post pour qu'il soit compréhensible... Par contre, ta question, je n'ai pas pu la changer car je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu demander.. ?!
 #12154  par MIMATA
 
Ma question est que la métiers ou les (atomes) peuvent être influencé a cette vitesse quel seront les effets ? Y-50


J'ai pas compris la question...du premier coup... 0-icon_rolleyes

tu voulais dire :
Ma question est : est-ce que la matières ou les (atomes) peuvent être influencés à cette vitesse et quels seront les effets ?


En fait non, ce n'est pas ça. C'est un observateur extérieur qui va constater une déformation de l'espace temps mais pour celui qui se déplace, rien n'est ressenti.
 #12161  par wwwdz
 
Désolé pour les fautes d’orthographes,j'ai posté sans faire attention au fautes car j’étais pressai .

Bien évidement avec une tell vitesse ,l'observateur extérieur va constater une déformation de l'espace temps mais aussi la contraction de la matières

Au détriment de ce que j'ai compris de la pensé d’Einstein Y-18