• Les archives d'Albert Einstein accessibles sur le net.

  • La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
 #16921  par yoyo
 
2-ok

Mon intuition me dit que nous nous sommes pas compris depuis trois jours mais renouons le dialogue Darfeld afin de partager de bonnes choses sur ce magnifique fofo.

Bien à toi.

yoyo
Dernière modification par yoyo le jeudi 22 mars 2012 à 15:13, modifié 1 fois.
 #16928  par MIMATA
 
Super ! 0-icon_cheesygrin je vous regarde faire depuis quelques jours et je lis vos conversations super intéressantes, argumentées, bien rédigées et tout et je constatais aussi que parfois c'était un peu tendu. Je connais le problème, il est quasi-systématique et je suis ravis de voir que vous vous en apercevez aussi. Les discussions sur les forums ont un gros inconvénient par rapport à une discussion orale, c'est qu'il manque les intonations pour que certaines remarques ne soient pas prises de travers, il faut donc user voir abuser des smileys Y-20 , ça détend.
Un forum étant par définition une confrontation de points de vue, il faut arriver à exposer le sien sans forcément le présenter comme une opposition systématique au point de vue des autres, quand ça se tient un minimum quand même, faut pas déconner Y-17 , pour le reste, je suis ravis d'avoir des discussions aussi pointues sur le forum ces temps ci, ça n'a pas toujours été le cas, alors si vous pouviez continuer ça serait super 2-ok

Merci à vous deux.