• Energie dépensée par la gravité

  • La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
 #34860  par salvetti lucas
 
excusez moi pour mon orthographe je suis encore loin d'être un prof de français enfin je crois que vous l'aviez remarqué :p
 #34865  par Edji
 
Oui bon, on va pas non plus passer trop de temps à faire des remarques sur l’orthographe...please ! Ca arrive trop souvent ces temps ci.




Reste cool Big Boss. C'était amical. T'as pas dû voir tous nos échanges sur ce post et sur d'autres. Allé, bone souaré. 0-icon_cheesygrin
PS, c'est ''Ça arrive'' et pas ''Ca arrive'' 0-icon_mrgreen
 #34870  par MIMATA
 
Tu fais comment le c majuscule avec une cédille ?
 #34874  par Edji
 
Tu fais comment le c majuscule avec une cédille ?


Ha Ha.... mystère Y-18 Nan, je fais la faute, le correcteur signale, puis, je corrige... Tataannn 0-icon_mrgreen


Sinon il y a ça : La cédille (¸), se trouve sur la touche virgule (,) qui se trouve à droite du N sur les claviers AZERTY. Pour transformer la virgule en touche morte “cédille”, il suffit d’appuyer sur la touche Ctrl en même temps. Pour obtenir un C cédille majuscule, il suffit donc de taper la cédille (Ctrl + ,), puis la lettre majuscule (C). Ce qui donne Ç. Mais je trouve ça moins rapide finalement.