• Marcher rallonge la durée de la vie ?

  • La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
 #46769  par lodeli
 
Edji a écrit : lundi 4 février 2019 à 20:34
lodeli a écrit : 2 qui voyagent et 1 qui reste
Et voici LES TRIPLES DE LANGEVIN !!! :clap: :clap: :clap:

Vous avez aimé les jumeaux ? Vous adorerez les triplés ! :thumbsup: :thumbsup:

Et bientôt : les QUADRUPLES DE LANGEVIN !! Encore plus fort !!

On n'a pas le cul sorti des ronces... :disappointed:
tu n'as jamais pensé à faire un spectacle comique ?
Je suis sûr que tu réussirais bien.
Si tu veux, je peux même t'écrire des textes.
D'ailleurs j'ai une idée de projet. Ça s'appellerait

Les Charlots dans l'espace. :rocket: :satellite_orbital:
 #46770  par bongo
 
lodeli a écrit :je vous ferai remarquer que c'est vous qui avez retourné Einstein, et moi au contraire je le remet à l'endroit et je reprends ses principes de base.
En ce qui concerne la réciprocité, il me semblait avoir donné suffisamment de référence pour te montrer que c'était quelque chose de réel et pas une élucubration sortie de mon esprit
mais évidemment c'est plus facile de manier l'ironie que d'essayer de comprendre les choses
Est-ce que tu peux juste me rappeler l'énoncé du paradoxe des jumeaux de Langevin ?
lodeli a écrit :PS en génétique, on parle de triplés et non pas de triplets ; mais peut-être pensais tu à ta partie de pétanque du dimanche
Autant pour moi, j'ai pensé aux doublets ou triplets...
 #46771  par lodeli
 
bongo a écrit : mardi 5 février 2019 à 14:13 Est-ce que tu peux juste me rappeler l'énoncé du paradoxe des jumeaux de Langevin ?
non ! Je ne peux pas te le rappeler puisque pour moi il n'existe pas
 #46772  par bongo
 
ah oui j'ai oublié, il y a pas de paradoxe pour toi.
Alors... rappelle-moi ce qu'il se passe dans le problème des jumeaux de Langevin.
 #46773  par Edji
 
lodeli a écrit :D'ailleurs j'ai une idée de projet. Ça s'appellerait

Les Charlots dans l'espace.
Houlala !! Mais que voici un message ''sympathique'' !
T'inquiète, je travaille déjà sur une saga comico-tragique. Ça va s'intituler ''Guignol et le gendarme relatif''. Un succès assuré. :yum:
 #46774  par lodeli
 
bongo a écrit : mardi 5 février 2019 à 15:53 ah oui j'ai oublié, il y a pas de paradoxe pour toi.
Alors... rappelle-moi ce qu'il se passe dans le problème des jumeaux de Langevin.
je te l'ai expliqué, reexpliqué, rereexpliqué ;
je pense que c'est suffisant
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 36