• Marcher rallonge la durée de la vie ?

  • La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation. Elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton.
 #47001  par lodeli
 
ne vous faites pas moins intelligents que vous ne l'êtes.
Quand je dis "vôtre théorie"je ne veux pas dire la théorie que vous avez élaborée, mais la théorie dont vous parlez (qui n'en est pas moins fausse)
 #47003  par bongo
 
Tu peux juste répéter ? la théorie de la relativité restreinte est quoi ?
 #47004  par lodeli
 
J'ai du le dire à peu près 50 fois. Le mieux est que je te donne le lien Wikipédia.

Question pour question :
tu rejettes la réciprocité temporelle. Est-ce que au mois tu acceptes la réciprocité spatiale ?
 #47005  par Edji
 
lodeli a écrit :qui n'en est pas moins fausse
Ah bon ?! Une chose observée, mesurée, prouvée par l'expérience des horloges, par le périhélie de Mercure et, chaque seconde, par les satellites de géo-localisation n'est plus une ''théorie'' : c'est un fait.

Et un fait est indiscutable. Alors pourquoi tu persistes ? Moi, je dois te dire que tu me les :scream: :fearful: :confounded: :tired_face: :confused: :cry: :anguished: menu menu maintenant.

On ne fait que rabâcher, reprendre et tourner en rond sur ton fil de daube. Tu te prends pour qui au juste ? Troll ! que tu es !! j'en suis sûr et certain.
 #47007  par MIMATA
 
@lodeli, Le problème dans ton raisonnement, c'est que tu considères que ton intuition est meilleure que les expériences et tu refuses donc toutes les preuves établies. En gros, tu nies les évidences sans aucun argument. Un peu comme les platistes Je vais donc clôturer ce sujet car je ne penses pas que tu puisses finir par admettre quoi que ce soit. Je pensais que dans ce sujet tu cherchais à comprendre mais en fait non, tu veux juste affirmer que tu ne veux pas adhérer à la théorie de la relativité et que tes idées préconçues sont enfermées dans le déni. C'est dommage mais bon, tu as 36 pages d’explications si vraiment ce sujet t'intéresse.


Sujet clos.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36