• Comment voir le drapeau américain sur la Lune ?

• Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #14824  par nikopol

as tu vue les Images du site d'alunissage d'Apollo 11 prise par la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter le 15 juillet 2009?
et le site d'alunissage d'Apollo 17, photographié par la sonde LRO le 15 septembre 2009?
RTEmagicC_lroc_apollo11_lrg_01.jpg.jpg

400201main1_lroc_apollo11_20091109_540.jpg

Il me semble que le deuxième cliché est assez précis pour montrer les traces de pas d' Armstrong et Aldrin.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #14890  par manuelarm

@ burzum97

Tu parle de l'étiquette de nazi ou d'être considérer d'abruti fini vu que les lois raciales du reich n'ont aucun fondement scientifique ou autre chose, je ne sais pas.
Le doute est une chose, mais "l'hyper-doute" est une aberration.
 #14891  par burzum79

je parlais de l'étiquette de nazi, vu que j'ai cité une phrase très connu d'adolf mais je ne suis pas là pour parler politique juste d'astronomie et non d'astrodolfi 2-laugh3
 #14899  par kyss191

Etiquette ou pas, ce genre de citation tout comme des adages du style "il n'y as pas de fumé sans feu" ( au passage, avec ce genre de phrase, la présomption d'innocence vole en éclat, est balayée d'un revers de main) est à mon sens totalement ridicule, sans fondement, sans aucune objectivité.

A mon sens il est un peu facile de douter publiquement d'une chose sans apporter un semblant de "preuve", avec des "on nous ments" , des "ça peut être n'importe quoi", soupoudrez le tout avec une citation qui fait bien, on pourrait pouvoir nous faire croire que la terre est plate.....

Je ne suis vraiment pas adepte des théories du complot, à vrai dire, pour être sincère, je ne les supporte vraiment pas. Ce sont des doutes gratuit, sans fondement, au mépris des preuves les plus évidente (qu'on balaye d'un revers de main avec par exemple des "ça peut être n'importe quoi, ça prouve rien)... Des preuves, il y en as! et pas qu'un peu! De nos jours, fin 2011, l'accé aux informations est très facile et étonnamment abondante!

Burzum 79, comme je te l'ai déjà dit, en étant objectif, honnête intellectuelement, tu ne peux pas douter que l'homme est allé sur la Lune.

Manuelarm, je trouve ton intervention un peu... dur, un peu de retenue aurait était la bienvenue Y-20
 #14912  par burzum79

RTEmagicC_lroc_apollo11_lrg_01.jpg.jpg

400201main1_lroc_apollo11_20091109_540.jpg

Il me semble que le deuxième cliché est assez précis pour montrer les traces de pas d' Armstrong et Aldrin.

je ne vois rien de précis a part la tache plus clair, j appel pas ça une preuve on ne voit meme pas une forme distincte

kiss: ne t inquiete pas pour la reflection de manuelarm je n ai rien pris pour moi je connais mes valeurs et comme je l ai dit ne suis pas sur ce site pour parler politique Y-20
Dernière modification par Spirit le jeudi 1 mars 2012 à 14:29, modifié 1 fois. Raison : Ajout de la fonction "Citer"
 #14913  par nikopol

je ne vois rien de précis a part la tache plus clair, j appel pas ça une preuve on ne voit meme pas une forme distincte

Et bien quand à moi, je ne vois rien d'autre à dire que ceci:
A mon sens il est un peu facile de douter publiquement d'une chose sans apporter un semblant de "preuve", avec des "on nous ments" , des "ça peut être n'importe quoi", soupoudrez le tout avec une citation qui fait bien, on pourrait pouvoir nous faire croire que la terre est plate.....

Je ne suis vraiment pas adepte des théories du complot, à vrai dire, pour être sincère, je ne les supporte vraiment pas. Ce sont des doutes gratuit, sans fondement, au mépris des preuves les plus évidente (qu'on balaye d'un revers de main avec par exemple des "ça peut être n'importe quoi, ça prouve rien)... Des preuves, il y en as! et pas qu'un peu! De nos jours, fin 2011, l'accé aux informations est très facile et étonnamment abondante!
2-ok

Ce n'est peut-être pas une preuve pour toi, mais à moins d'aller un jour sur la lune, tu n'auras rien d'autres de plus convaincant.
De plus, si tu n'est pas capable d'accepter ce que tu as devant les yeux, à part pour troller, je ne vois même pas pourquoi tu pose la question.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7