Etiquette ou pas, ce genre de citation tout comme des adages du style "il n'y as pas de fumé sans feu" ( au passage, avec ce genre de phrase, la présomption d'innocence vole en éclat, est balayée d'un revers de main) est à mon sens totalement ridicule, sans fondement, sans aucune objectivité.
A mon sens il est un peu facile de douter publiquement d'une chose sans apporter un semblant de "preuve", avec des "on nous ments" , des "ça peut être n'importe quoi", soupoudrez le tout avec une citation qui fait bien, on pourrait pouvoir nous faire croire que la terre est plate.....
Je ne suis vraiment pas adepte des théories du complot, à vrai dire, pour être sincère, je ne les supporte vraiment pas. Ce sont des doutes gratuit, sans fondement, au mépris des preuves les plus évidente (qu'on balaye d'un revers de main avec par exemple des "ça peut être n'importe quoi, ça prouve rien)... Des preuves, il y en as! et pas qu'un peu! De nos jours, fin 2011, l'accé aux informations est très facile et étonnamment abondante!
Burzum 79, comme je te l'ai déjà dit, en étant objectif, honnête intellectuelement, tu ne peux pas douter que l'homme est allé sur la Lune.
Manuelarm, je trouve ton intervention un peu... dur, un peu de retenue aurait était la bienvenue

L'observation astronomique peut se pratiquer à tous les diamètres et avec tous types d'instruments, c'est ça qui est réellement magique !
Faites vous plaisir, observez! Et vous participerez à cette magie ;)