• Revivez la mission historique d'Apollo 11

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #7008  par MIMATA
 
Ce site en flash regroupe un grand nombre de documents vidéos, de photos, de sons et de reconstitutions en 3D permettant de revivre cette mission historique que fût Apollo XI, celle là même qui a envoyer des les premiers hommes sur la Lune.
Je n'ai pas pu intégrer directement le flash dans le forum alors je vous propose d'aller voir par vous même directement sur le site : We Choose the Moon
Comme souvent avec les sites en flash, c'est beau mais c'est lent...mais c'est beau...mais on pige rien à la navigation...mais c'est beau...mais ce n'est pas traduisible avec un outils de traduction en ligne...mais c'est beau, y'a plein de sons, sa bouge de partout, ça clignote...mais c'est lent... :Y-7:

PS : Je n'ai pas réussi à consulter le site avec un autre navigateur qu'Internet Explorer alors si utilisez Firefox ou Chrome, dites moi si vous y parvenez, sinon, il vous faudra déterrer IE... :Y-42:

Image

Image
 #7089  par nounoursbleu
 
Un jolie mélange d'archive vidéos et photos, mélée du contexte historique avec JFK, Site tres aux points, vraiment domage qu'il n'existe pas une version francaise, ca aurait captivé et éduqué mon petit frere ^^




> Et pour conclure, mission accomplie avec Chrome,

on se souviendra encore longtemps de mes premier pas sur l'astre et des mots prononcé :


" Un petit click pour moi, mais un click de géant pour Google Chrome" ;)
 #7093  par nounoursbleu
 
Non, pas le plus gros, les partisans des théories du complot ont "inventé" bien mieux ^^!


Cependant, il est vrai que j'ai toujours été sceptique a ce propos,
Ce qui est certain c'est que je ne crois pas a une emission en directe de l'opération, je crois aussi que la nasa a sufisament retouché les photos avant de les publiés,
Apres, de la a dire qu'il n'ont jamais mis les pieds sur la lune,

Je suis persuadé qu'ils y a une equiprobabilité entre les événements suivants:
-la NASA a tout inventé
-Tout s'est déroulé comme indiqué par la NASA

Alors franchement, et l'idée principale, il faudrait faire pression une fois pour toute sur les gouvernements pour qu'il lache leurs informations, qui resoudrait le débat, et qu'il garde au nom d'un secret confidentiel et d'une grandeur d'un état, qui pour moi a moins d'interet que la science elle même!