• Comment voir le drapeau américain sur la Lune ?

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #14916  par MIMATA
 
Et n'oublions pas non plus qu'il y a des centaines de films, des milliers de photos, qu'il y a eu 6 missions sur le sol lunaire retransmises en direct et j'en passe. Alors si effectivement avec ça tu doutes encore burzum79, ben on peut rien faire pour toi Y-43 Y-20

Bon, n'empêche que la question de départ était "Comment voir le drapeau américain sur la Lune, ainsi que le LEM ?"

Il me semble que tu as eu une réponse et des preuves, pour le reste, c'est un autre débat maintes fois traités dans d'autres sujets. yes3
 #14929  par burzum79
 
bon , ben je propose que l on se cotise et qu ont partent tous voir ça de nos propres yeux Y-43
on plantera le drapeau du site 0-icon_cheesygrin
 #14945  par manuelarm
 
ce genre de citation tout comme des adages du style "il n'y as pas de fumé sans feu"


surtout que l'on peut faire de la fumé sans feu , il suffit d'un peu neige carbonique et les gens ne verront que du feu ( humour).
 #14952  par MIMATA
 
Et à la question de savoir pourquoi on pointe pas Hubble dessus, je pense que sa résolution ne doit pas être suffisante.
Sur le site officiel de Hubble, il est indiqué :
La résolution angulaire de Hubble est de 0,05 seconde d'arc.

Etant donné la dimension du drapeau, je ne pense pas que sa résolution puisse voir un objet aussi petit. D'autant que le drapeau serait vu par en-dessus...ce qui fait qu'on ne pourrait même pas voir le drapeau puisqu'il faudrait regarder par le côté... 0-icon_cheesygrin
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7