• Comment voir le drapeau américain sur la Lune ?

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #14796  par burzum79
 
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment voir le drapeau des americains sur la lune ? ( si on y est allé un jour ) ainsi que le LEM (vaisseau de l'alunissage)

j'aimerai avoir une preuve que l'homme a bien marché sur la lune Y-9
Dernière modification par MIMATA le mardi 29 novembre 2011 à 00:57, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre.
 #14803  par kyss191
 
Des preuves ce n'est pas ça qui manque! (adepte de la théorie du complot?)

Tu ne pourras pas voir le LEM et encore moins le drapeau.. beaucoup trop petit comme objets
 #14815  par burzum79
 
oui très curieux de savoir jusqu ou ils sont près à aller pour faire croire des choses de fou aux gens
un homme a dit un jour " plus le mensonge est grand plus ils y croiront " mais pas assez gros pour moi et certaine personnes
dommage pour le drapeau et le LEM 0-icon_neutral mais faudrait que hubble pointe son miroir par la bas 2-laugh3
de plus les japonais on envoyé une sonde autour de la lune , j'ai vu la vidéo et toujours pas de drapeau
y sont trop fort ces ricains pour dire des conneries
 #14817  par kyss191
 
oui, et cet homme c'est.. Hitler...

as tu vue les Images du site d'alunissage d'Apollo 11 prise par la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter le 15 juillet 2009?
et le site d'alunissage d'Apollo 17, photographié par la sonde LRO le 15 septembre 2009?

En cherchant un peu, et en étant bien objectif, tu ne peux pas douter de la présence de l'homme sur la lune Y-20
 #14820  par burzum79
 
pour la citation je ne voulais pas citer son nom, pour pas que l'on me mette une étiquette Y-20

et non je n'ai pas vu les images des alunissages
 #14821  par burzum79
 
ouai bof, je viens de voir les images par la sonde lunar rien d'extraordinaire ça peut être n'importe quoi Y-12
vaudrai viser avec hubble y aurai pas de doute Y-20 mais je pense qu ils voudront jamais
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7