• Voulez-vous rêvez ?

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #15398  par Aleksx
 
Salut, nous sommes sur un forum d'astronomie, pour la première fois je pourrais dire ceci 2-tyes2 , je suis très content merci MIMATA Y-16

L'homme ne cesse d'évoluer, mais pour moi, pas vers le bon côté... Pourquoi tant de mensonges, de meurtres, de guerres ? Pourquoi l'homme ne veut pas arrêter tout cela ? Pourquoi ne veut-il pas partir à la conquête de l'espace ? Pourrions-nous, nous astronomes changer tout cela ? Pourquoi l'homme ne construirait pas un vaisseau à particule pour voyager dans le temps et voyager aux frontières de l'univers ? Pourquoi n'inventerait-il pas quelque chose qui augmente ou diminue la température d'une planète ? Nous pourrions créer une biosphère sur une planète, y installer des plantes et arbres, il dégageront du dioxygène, on agrandirait la biosphère, installeraient des lacs, pour enfin peut-être avoir une planète habitable neuve et non poluée. Plus simplement pourquoi ne pas voyager dans l'espace à bord d'un gigantesque vaisseau à particules et aller sur des planètes telle que Gliese 582 g propice à la vie et s'y installer. Installer des personnes par ci par là dans l'univers, chacun auraient leurs vaisseaux comme des voitures. Pas d'argent, la liberté de la vie, une espérance de vie infinie. Nous voyagerons dans l'espace, comme Christophe Colomb a découvert l'Amérique, nous découvrirons de nouvelles civilisation. Nous croquerons la vie à pleines dents, la liberté... Un jours peut-être... Nous, astronomes, pourrons peut-être changer le monde, je l'espère... Qui ne voudrait pas d'une vie comme celle-ci ? Personne... Alors qu'attendons-nous ? Y-43
Dernière modification par Aleksx le dimanche 15 janvier 2012 à 22:00, modifié 1 fois.
 #15405  par Sam
 
Salut
Je vous recommande à tous de jeter un oeil vers le tableau des chapitres de la deuxième partie du livre offert sur ce site
Peu importe le titre du livre ni son auteur

J'ai lu entièrement et franchement .... c'est merveilleux d'avoir enfin toutes les réponses (indiscutables) aux questions que beaucoup de chercheurs se posent encore.
Les pages de la deuxième partie de ce livre ont été écrites depuis plus de 30 ans et la Nasa commence à peine à valider ce que cet homme révèle

Je ne débatrai pas à propos de l'auteur de ce livre - qui a gardé l'anonymat et a offert son livre gratuitement sur le Web en disant que le message est plus important que le messager.

Voici; il est livré entre vos mains

Il peut répondre à toutes vos interrogations

[lien interdit]


Faites en votre propre opinion si vous avez l'intelligence de ne pas vous heurter aux idées reçues....
Lorsqu'un homme déclara que la terre était ronde, très peu l'ont cru
Aujourd'hui c'est encore plus fort ! Cet homme sera porté en scandale par la majorité et accusé de folie par les scientifiques
C'est déjà le cas depuis 11 ans mais l'horloge tourne et bientôt la vérité éclatera aux yeux de tous : nous ne pouvions pas comprendre ni savoir avant l'heure.

Bonne journée sous le soleil
Dernière modification par MIMATA le jeudi 5 janvier 2012 à 18:40, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'un lien dangereux pour la santé mentale des personnes faibles d'esprit.
 #15406  par Aleksx
 
ton site est un site de X, c'est normal ?
 #15407  par Sam
 
je vois que la liberté d'indiquee un lien est enlevée ici aussi !
C'est lamentable d'être dirigé vers un site de Q

Pour le lien que je donnais ,

[lien interdit]


Ca ne m'étonne pas tout compte fait 2-tblush
Dernière modification par MIMATA le mardi 27 décembre 2011 à 16:02, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'un lien dangereux pour la santé mentale des personnes faibles d'esprit.
 #15408  par nikopol
 
la religion et l'astronomie... je ne vois vraiment pas le rapport! Y-1
 #15410  par Sam
 
c'est exactement ce dont je ne désirais pas débattre.
Tu ne vois pas le rapport donc tu le rejettes.
Tu crois que tout ce qui tourne dans l'espace tourne par hasard et n'a pas été créé selon un plan parfait

C'est ce que je croyais aussi jusqu'à ma lecture de ce livre.

Excuse moi d'avoir voulu indiquer un livre intéressant
mais sache que tu viens d'être appelé à entrer dans la vérité
libre à toi de ne pas le faire