• Un retour des Hommes sur la Lune prochainement ?

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #48034  par Arielle16
 
Edji a écrit : samedi 29 décembre 2018 à 20:33 C'est vrai que les entreprises dites du ''New Space'' rebattent carrément les cartes. Et que la Chine stimule bien une nouvelle compétition inter-nations.

Alors, oui, moi je crois qu'on peut y croire. Mais c'est quand même pas pour demain. Le programme chinois table sur 2030. Mais, j'ai tendance à penser que meilleures mutuelles France, pour une fois dans ce genre de prospective, ils seront peut-être en avance sur cette date. Ils vont surprendre. Ils doivent avoir un atout caché dans leur manche pour, subrepticement et avec ruse, devancer tout le monde.
Moi en tout cas, j'ai bon espoir qu'un jour les hommes retourneront sur la lune avec de bien meilleures machines pour explorer ce nouveau monde.