moijdikssekool a écrit : ↑mercredi 17 septembre 2025 à 18:59
moi a écrit :Je ne dis pas que toutes les interactions sont instantanées
vu que tes photons se déplacent à vitesse infinie, si
La seule interaction instantanée que je connais est l’ intrication quantique.
par définition, on s'en moque de l'infini.
Quelle définition ?
Vaut mieux savoir identifier des contradictions que des fautes d'orthographe, au boulot.
Pour les fautes de grammaire, il faut reprendre le programme de primaire, pour les maths celui du secondaire, pour l’orthographe il faut lire des bouquins, il sont vérifiés par un correcteur, donc, en général, exempt de fautes. Ben, tu as du boulot !
moi a écrit : l'espace n’existe plus
celle-là est une [contradiction] par exemple.
Il me semble que tu ne connais pas ce qu’est une
contradiction c’est une
Relation entre deux termes, deux propositions affirmant et niant une même proposition.
Alors qu’il n’y a qu’une seule proposition dans ma phrase !
Alors je raye en rouge, je sors mon tampon 'hors sujet', en rouge bien entendu, et biiim le coup de tampon, dans ta fa... euh marge, le tampon 'HS'! Je pourrais rajouter un coup de tampon "fotdortograf" hein mais le tampon 'HS' est très gros.
On dirait que ça te manque.
C'est important la géométrie, ça a fait plein de petits, des espaces de toute sorte, avec des éléments parfois bizarres, de l'algèbre, la théorie des ensembles etc... les maths quoi. Nul n'entre ici s'il n'est géomètre!
Le monde perceptible est ce que l’on peut percevoir du réel. Celui-là est modélisé par une hypersphère à six dimensions lié à celui-ci —modélisé par un hyperplan à six dimensions— par une transformation conforme. Mais comprends-tu le moindre terme de cette description ?