• matière noire et champs de l'univers observable

• Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #50792  par Dick

La relativité einsteinienne est erronée, le temps est absolu. Pour avancer il faut sortir de l’impasse du temps relatif et revenir à la vision newtonienne du monde. C’est ce que j’ai fait et le monde est devenu très simple.
 #50795  par moijdikssekool

La relativité einsteinienne est erronée,
Elle est perfectible (notamment pour un mobile qui observe le temps de son référentiel de départ dont il s'échappe, aucune considération pythagoricienne comme dans le cas des miroirs)
le temps est absolu
son évolution dépend de la masse de l'univers observable (ce qui permet de résoudre le problème de la matière noire, mais il faut changer le modèle cosmologique) et des masses locales (confirmé par les satellites, GPS par exemple)
Pour avancer il faut sortir de l’impasse du temps relatif
n'importe quoi!
la vision newtonienne du monde
C'est ce que font les cosmologues qui tentent de simuler l'univers et, du coup, ils trainent encore la matière noire, c'est pathétique
le monde est devenu très simple
dans ta tête, on a compris. Apprends qu'il y a des observations qui ne sont pas tout à fait en accord avec son contenu (celui de ta tête)
 #50796  par Dick

La relativité du temps est l’idée la plus stupide qui n’est jamais été émise, et je pèse mes mots.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80