Tu veux réinventer la mécanique classique ? ou bien me donner un cours de mécanique classique ? Je comprends pas bien le but ?
bongo a écrit : ↑vendredi 4 octobre 2024 à 17:02 Ahhhh c'est marrant, tu es arrrivé à ce moment: viewtopic.php?p=49164#p49164Qu’est-ce qu’il y a de marrant ?
Et puis... bon je sais toujours pas de quoi tu parles.De mécanique newtonienne, j’aurais aimé abordé la mécanique néo-newtonienne, mais tu sembles pas comprendre la mécanique classique, alors…
C'est toi Olivier ou pas ?Nan.
Dick a écrit : ↑vendredi 4 octobre 2024 à 17:24Bah ça fait 9 pages qu'on tourne en rond en fait.bongo a écrit : ↑vendredi 4 octobre 2024 à 17:02 Ahhhh c'est marrant, tu es arrrivé à ce moment: viewtopic.php?p=49164#p49164Qu’est-ce qu’il y a de marrant ?
Dick a écrit : ↑vendredi 4 octobre 2024 à 17:24De mécanique newtonienne, j’aurais aimé abordé la mécanique néo-newtonienne, mais tu sembles pas comprendre la mécanique classique, alors…tu trouves que je comprends rien à la mécanique classique ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu voulais me blesser ? ou bien tu veux que je te réponde plus ? Est-ce que tu connais l'effet Dunning-Kruger ?
Dick a écrit : ↑vendredi 4 octobre 2024 à 18:43Toute remarque, même désobligeante, sera bienvenue.Tu parleras aussi des coordonnées cylindriques sphériques tout ça ?