Martins, déjà merci de faire partager cette vidéo, car c’est aussi une vidéo qui est un clin d’œil à Alain soral ( et c’est pas pour rien que je suis Soralien ^^). Je vais donc commencer par un commentaire sur cette vidéo :
1) Normal que la famille Bush était contre la mise en place des travaux post-Tesla, parce que cette énergie signifiait l’effondrement politico- économique de l’oligarchie mondiale, donc fallait dire adieu au pétrole, adieu au charbon, adieu aux lignes électriques et vu que tout ça représente des centaines de milliards de dollars, cela déséquilibre tout ce qui a été mis en place économiquement pendant environ 3 siècle par les élites bancaire dirigé par l’empire Rothschild ! (et je rappel que le grand père de George W Bush était le banquier d’Hitler)
2) L’empire Rockefeller n’a jamais cherché à mettre en place une énergie stable car leur but a toujours été de dominé les états par quelque moyen que ce soit :
- Avant tout, ils contrôlent l’argent, qui est le principe premier du pouvoir dans le monde capitaliste ( central banking system, federal reserve, IMF, World Bank ).
- contrôle de l’énergie ( Oil, Gas, Coal, Nuclear Energy )
- contrôle de l’agriculture industriel ( Agribusiness, World Trade, Water Source ) ainsi que le commerce mondial.
- Contrôle dans le domaine de la santé ( Pharmaceuticals, Medical Schools, Research, Natural Alternatives ).
- Contrôle des informations de masses ( Compulsory Standarized Education, Media ).
- contrôle des organisations pour appliquées leur politique ( OMC, OMS,FMI... mais aussi moins connues : le groupe bilderberg, la commission trilatérale, le CFR )
3) Et oui ! La dette a été créé a la base par le plan des Rothschild-Rockefeller-Morgan, c’est comme ça qu’ils accroissent leur suprématie sur l’Europe mais sur le monde en générale ( cf la circulation du capitale des marchés expliqué déjà par Marx ).
En ce qui concerne Nikola Tesla et l’énergie :
4) Les créations scientifiques de Tesla dépassent de loin celles de la création de nouvelles énergies ! Mais tu as compris que nos dirigeants ne sont ni scientifique, ni moraux, ils cherchent la facilité-non-raisonné pour arriver à leurs fins.
5) Quand aux propriétés de nouveaux carburant, il y en a plein, mais le mieux est que je pense qu’il faut effectivement faire intervenir l’eau ! Sa quantité est phénoménale, ses propriétés sont toujours plus exceptionnelles et en plus d’être la source renouvelable la plus efficace sur terre, elle n’est pas un hydrocarbure !! ☺