• D'une idée soudaine...

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #13809  par Vénus
 
En regardant un documentaire sur les trous de vers qui se trouve sur le forum, il m'est venu une idée. J'ai alors mis sur pause et créé un nouvel onglet. Voilà : il m'est venu à l'idée que si, dans un futur lointain, les hommes sont capables de remonter le temps et de changer le passé, ce doit être chose faite depuis longtemps. L'histoire que nous connaissons actuellement a sans cesse été modifiée sans que nous nous en rendions compte, ce qui a créé les Univers parallèles dont on nous parle dans la théorie des cordes ou je ne sais quoi.
Evidemment, je ne dis pas ça avec sérieux, c'est juste une idée qui m'est venue.
2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3

Et vous, quelle est votre théorie éphémère, fascinante et stupide qui vous est venue à l'esprit d'un coup?
 #14031  par MIMATA
 
Le problème du voyage dans le passé, c'est le paradoxe du grand père.

Si, comme tu le dis, le cours des évènements avait été changé par des voyageurs du temporels, il est très improbables qu'eux même, dans l'avenir, n'aient pas été concernés par ces changements et si les changements intervenus n'ont pas pu être fait par eux, alors ils n'ont pas pu avoir lieu... Y-19

Et puis de toute façon, les trous de vers n'existent pas, en tout les cas, pas dans notre univers.