• Energie Libre

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #22467  par McNow
 
Test de compétence, si on peut appeler ça comme ça. Mes relais ? J'ai pas de relais. J' essaie de respecter la théorie. Mais si tu connais la théorie des multivers, tu connais un peu celle des relais. C'est le même principe sauf que le Big Bang a aussi un rapport.
 #22473  par bongo
 
Non, je ne connais pas les relais.

Mais quand tu parles des multivers, ce sont des multivers à quel niveau ?
- Many World Interprétation d'Everett ?
- Inflation éternelle d'Andreï Linde ?
- interprétation en terme de branes ?
- théorie de l'évolution cosmique ? de Lee Smolin ?

Qui a inventé les relais ???? Ca fait 20 postes que tu nous balades avec un sujet plus que vague, peux-tu au moins nous donner un nom ?

Quel est l'organisme qui te fait tes tests ?
(par exemple le baccalauréat c'est le ministère de l'éducation, le concours normal supérieur c'est le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, le TOEIC c'est l'ETS etc...)
 #22483  par kyss191
 
Quel est l'organisme qui te fait tes tests ?


Le même organisme qui fait passer des test à Tom Cruise... tu sais, les scientomachins là....

EDIT: à moins que ce soit RDS qui passe ces tests.. je sais plus Y-30 Y-30

(désolé je Troll 0-icon_twisted 0-icon_twisted )
 #22487  par McNow
 
Euh, il n'y a pas d'organisme, les facs ou les lycées en organisent, et si tu as le meilleur résultat, tu as une récompense.
Des fois, s'est des maths ou physique, sa varie.
Euh, tu connais pas la théorie des multivers ? Tu tape ça dans la barre de recherche et tu trouveras beaucoup de résultat... En plus, c'est la plus connue.
 #22497  par bongo
 
Euh, il n'y a pas d'organisme, les facs ou les lycées en organisent, et si tu as le meilleur résultat, tu as une récompense.
Bref ce sont des concours qui n'ont aucune valeur académique non ? C'est juste pour se faire mousser ?
Que gagne le premier ?
Des fois, s'est des maths ou physique, sa varie.
Est-ce que tu pourrais rectifier ?? C'est étonnant qu'un élève de 1ère ne sache pas écrire "c'est", et confonde avec "s'est", qui est surdoué, et qui prend comme excuse "je ne suis pas doué" en français.
Pour on apprend à écrire "c'est" en cours préparatoire (CP).
Euh, tu connais pas la théorie des multivers ? Tu tape ça dans la barre de recherche et tu trouveras beaucoup de résultat... En plus, c'est la plus connue.
En quoi la page wikipedia dit autre chose que ce que j'ai dit précédemment ?
D'ailleurs j'aurais pu écrire cette page wikipedia...
Je signale qu'il manque la partie sur Lee Smolin...

Tiens une autre idée de cadeau de noël c'est le dernier ouvrage de Brian Greene, qui vient d'être traduit en français :

Image

La réalité cachée