• Trou noir, hypothèse (calcul)

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #25465  par McNow
 
Pour moi je comprends :D Comme tout se passe dans ma tête et n'ayant pas la faculté d'expliquer correctement, je te comprends, mais je fais de mon mieux.
La question est : L'équation est-elle correct ?

( ± F-C^4)/ (n-10)² = 1/R e (N-1)

Oui l'équation a changé car mon correspondant l'a corrigé.

L'équation cherche à démontrer que le premier membre est égal au nombre de dimensions.
 #25468  par bongo
 
Sans expliquer quoique ce soit, tout est correct ou bien tout est du n'importe quoi. C'est comme si tu me demandais de t'expliquer si le coup que vient de jouer Kasparov est beau sans expliquer comment bouge chaque pièce et le but du jeu...
 #25471  par McNow
 
J'avoue que pour le : /(n-10)² je ne comprends pas. Mais le reste n'est pas du n'importe quoi, tu ne comprends pas ce que je veux dire, c'est peut-être pour sa.
 #25473  par bongo
 
Est-ce que mon équation est correcte ?
∂∩÷‡Ø◊←ω = ∫√≈≡∑ò∑¾≥‰®

C'est du même acabit, je n'explique pas mes symboles, c'est sûrement bon dans une langue d'extra-terrestre, mais sans le décodeur... et par défaut ça veut dire autant de chose que ce que tu as écrit, donc ça veut rien dire et c'est du charabia.
 #25476  par MIMATA
 
Je pense que ce que veux dire bongo, c'est que tu dois expliquer tes variables sinon ca ne veut effectivement rien dire ou du moins c'est incomprehensible pour ceux qui ne savent pas ce que tes lettres et symboles signifient.
 #25489  par McNow
 
Est-ce que mon équation est correcte ?
∂∩÷‡Ø◊←ω = ∫√≈≡∑ò∑¾≥‰®

Sa veux rien dire pour moi c'est donc du "charabia".
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi tu divises une inclusion d'aucune intervalle ou autre, en disant que oméga correspond à cette valeur. Le membre de gauche est égal à une intégration d'une racine d'approximation d'une congruence (ou identité) de somme (sans intervalle) d'une lettre et somme de 3/4 (sans intervalle donc pas de sens) etc...
Faudra m'expliquer mais là je n'y en voit pas le sens.
J'ai tout dit dans la discussion sur les symboles à part :
e = ^ (e comme sur les calculettes)
± = plus ou moins
/ = diviser
c = cte => vitesse de la lumière
F = facteur de décélération.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne comprenez pas.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8