• Energie et Temps sans espace ?

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #39566  par Edji
 
Il devrait y avoir la forme qui n'est pas la même :
Une dimension artificielle serait courbe, alors qu'une dimension réelle serait droite.
Et je pense aussi qu'une dimension réelle ne peut pas être modifier, alors qu'une dimension virtuelle devrait pouvoir être "manipulable" comme un électro-aimant qui peut faire varier son champs magnétique.


N'importe quoi !! x-banghead x-banghead x-banghead
Élucubrations. Pur délire. Fantasmagorie totale. Divagations.

MM les modos, faut arrêter de laisser s'exprimer de telles inepties s'il vous plait. Ça fait pas très sérieux sur un forum d'une telle qualité. 0-icon_mrgreen
Dernière modification par Edji le jeudi 16 juin 2016 à 11:38, modifié 1 fois.
 #39567  par MIMATA
 
Bonjour,

1. C'est dans la rubrique "Autre théories" dont la description est "Les autres théories ou peut être la votre..."
2. Les règles du forum sont respectées sur la forme, je ne juge pas le fond qui reste malgré tout conforme aux règles du forum
3. Personne n'est obligé de répondre à un message : si ça vous gonfle, ne participez pas à un sujet
4. Il y a même une option dans les paramètres du compte pour éventuellement ne plus recevoir les notifications ou voir les messages d'une personne en particulier si cette personne vous déplaît, donc chacun peut ignorer qui il veut
 #39575  par pere uranus
 
Belle ouverture d'esprit, Mimata !
Edji, prends-en de la graine ! Dorénavant, tu devras traiter avec respect les théories d'autrui en particulier celles du père Uranus. 2-ok
Néanmoins ce forum serait moins pittoresque sans les débordements de ce jeune trublion,
pourfendeur et assassin de théories non conventionnelles......... 2-t0135
 #39576  par Edji
 
Edji, prends-en de la graine ! Dorénavant, tu devras traiter avec respect les théories d'autrui en particulier celles du père Uranus.


Certes, certes, vieux hibou oxydé et spongieux. Pour ça, j'ai une bonne idée pour toi. Il existe des croisières scientifiques organisées par et pour tous les alter-théoriciens de ton acabit... sur le Costa Concordia... 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen N'oublie pas ton maillot de laine et ta bouée canard !! Y-7
 #39577  par pere uranus
 
Hé voilà ! Avec un peu de doigté on arrive à faire dire à ce galapiat ce que l'on souhaite, il suffit de le caresser à rebrousse poil.
A part, peut-être, le Costa Concordia, c'était parfait, j'aurais préféré "la croisière s'amuse".
Allez, à plus, on va finir par se faire virer car tu ne t'en es certainement pas aperçu, nous sommes hors sujet bien que nous dépensions de l'énergie et du temps mais dans l'espace.
père Uranus.