• Plus vite que la lumière ?

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #9292  par tmen
 
salut
je suis désolé de casser vos espoirs mais Einstein à clairement démontré que l 'on ne peut pas aller plus vite que la lumière , c 'est impossible mémé dans les accélérateur de particule il et impossible d atteindre la vitesse de la lumière on atteint 99 pour cent mais au delà on ne peut pas , quand au voyage dans le futur on pourrait y aller mais en revenir serait impossible , de plus même si l 'on pouvait ralentir le temps en voyageant à la vitesse de la lumière le temps ralenti mais les fonctions vitales du corps ralentirait aussi cela et clairement démontré à l heure actuelle quand à atteindre le temps : de planck c impossible désolè :pill: rainbow
 #9294  par MIMATA
 
 #9306  par damaris
 
Mais certains scientifiques se sont poses la question y a t'il une super lumiere du coup E=mC2 ne marche plus mais ça serait E=mCn donc une puissance n superiure au carre ,desole je ne me rappel plus de la video cela fait longtemps mais je me rappel juste de ceci.
 #9307  par MIMATA
 
Je voulais rappeler ce documentaire car il explique très bien que la vitesse de la lumière, si c'est un e vitesse limite, reste une vitesse relative et que certaines choses peuvent dépasser cette vitesse, comme l'expansion de l'Univers par exemple.
 #9309  par manuelarm
 
@ Damaris

E=mCn, belle ineptie, j'aimerai connaitre d' ou tu tiens cela, cela ressemble aux salmigondis, de certains pseudo-scientifiques qui n'ont aucun bagages scientifiques et qui tente de faire de la science.
 #9316  par damaris
 
je tiens ceci d une video d'un physicien ayant fait une theorie essayant de trouver qu il y a plus rapide que la lumiere apres cherche peut etre que tu trouveras.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7